| Partenariats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Partenariats Mer 5 Déc - 16:25 | |
| For FAQ in english, please scroll down .1 ) Comment devenir partenaire du "King of our heart" ?Vous faites votre demande de partenariats, et vous postez un logo de 65 x 65 ( si il n'a pas le bon format, je le redimensionnerai ) et votre bannière présente sur votre site / myspace / forum / portofolio en même temps que votre demande sur ce topic. 2 ) Mon site ne parle pas de Michael Jackson, le partenariat sera-t-il encore possible ?Nous acceptons tout les types de sites incluant les myspaces (de type musique), les portofolios (sites de photographies), les musicblog ... Ne sont pas acceptés : Les skyblog personnels et les myspaces personnels. Info : Les myspaces devront être obligatoirement portés sur la musique . 3 ) Et à quoi ça sert ?Etre partenaire, ça vous permet déjà de faire de la pub à votre site, et ensuite à partager vos nouveautés pour donner envie aux membres de vos partenaires de venir jeter un coup d'oeil . Un topic spécial à votre site sera créé dans la section partenaires, où le lien de votre site et sa bannière seront affichés. Vous pourrez alors nous faire part de toutes vos nouveautés dans "votre" topic . Il vous est réservé . 4 ) On en reste là ?Notre partenariat peut inclure les projets en communs, les concours en communs ... Toutes les idées sont les bienvenues ! Pour tout autre renseignement , n'hésitez pas à envoyer vos mails à never-free@hotmail.fr . 1 ) How to become affiliate with "The King Of Our Heart" ?You make your demand on this topic, and you post your logo of 65 x 65 ( if it haven't got the good size, I re-size it ) and your banner presents on your site / myspace / portofolio / forum at the same time as your demand. 2 ) My site doesn't speak about Michael Jackson, will the affiliate be still possible?
Yes we accept all types of sites, including musique ( about music ), portofolios ( about photographie ), musicblogs, forums, sites ... Aren't accepted : Personnals Skyblogs, and personnals myspaces. Myspaces has to speak about music . 3 ) And to what that is of use ?Be partneer allows you to make your pub, and after, share your news for others members and for they have a look on it. A special topic will be create in the partneers sections, where the URL of your site and your baneer will be posted. You'll be able then to share your news in "your" topic. It's reserved to you. For others informations : mail me to never-free@hotmail.fr Notre logo / Our Logo : / Notre bannière / Our baneer :
Dernière édition par Streetwalker le Lun 2 Juin - 21:14, édité 5 fois | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 13 Déc - 23:59 | |
| J'aimerais devenir partenaire !! Mon forum : www.mj-stars.zikforum.comC'est un tout nouveau forum ( ouvert depuis 2 jours ), il contient 43 messages et 4 membres. Mon logo : Faites confiance à mon forum, je pense et surtout j'espère qu'il évoluera ! Et pour ca il faut la participation de membres !! Merci d'avance | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Partenariats Ven 14 Déc - 19:46 | |
| Pas de problèma on voit ça ce soir Je te donnerai mon logo a mettre sur ton forum . | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Partenariats Ven 14 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Ven 14 Déc - 22:44 | |
| Je ne crois pas que tu sois sur msn, on fera ça quand tu y seras | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| Sujet: Re: Partenariats Sam 15 Déc - 11:06 | |
| D'accord si tu veux ps : je vais surement être sur le pc toute la journée et tout le week end donc on aura largement l'occasion de conclure le partenariat | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partenariats Sam 15 Déc - 17:39 | |
| Euh m0i aussi j'aimerais devenir partenaire mais on le fait comment le logo je veuX dire il dois etre comment XD Merci | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| Sujet: Re: Partenariats Sam 15 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Sam 15 Déc - 22:57 | |
| Je vais poster notre logo et il devra soit être comme ça ou alors carré comme les autres sur la page d'accueil . Et il me faudra aussi votre bannière mais on verra tout ça sur msn . | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partenariats Dim 16 Déc - 22:03 | |
| Ok mais en faite le logo on le fait avec le nom du forum mais on met l'image que l'on veut ou l'image de notre ban habituelle ?! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Partenariats Dim 16 Déc - 22:20 | |
| Tu mets ce que tu veux ^^ Puis en 65 x 65 c'est vraiment petit, alors on est pas obligé de mettre le nom, c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats Mar 4 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Mar 4 Mar - 19:24 | |
| C'est fait pour nous à toi de faire pareil . Tu dois mettre notre logo sur ta page d'accueil et faire un topic spécial dans ta rubrique partenaire bisous | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Partenariats Mer 5 Mar - 13:54 | |
| tres beau logo ton forum est tres bien tu ferais un bon partenaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats Ven 28 Mar - 14:22 | |
| Oh Merci ça me fait vraiment plaisir. Mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de menbres j'espére qu'avec les partenariats ça ira mieux : ) | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Partenariats Ven 28 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Ven 28 Mar - 22:53 | |
| Nous aussi on a du mal a avancer on fait de notre mieux mais on a pas beaucoup de membres actifs | |
|
| |
milky25 Nouvel employé
Nombre de messages : 12 Age : 46 Album de MJ préféré : History Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Partenariats Mer 11 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Mer 11 Juin - 20:47 | |
| C'est fait mais j'aimerais quand même que tu participes un minimum . | |
|
| |
milky25 Nouvel employé
Nombre de messages : 12 Age : 46 Album de MJ préféré : History Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Partenariats Mer 11 Juin - 22:05 | |
| - Streetwalker a écrit:
- C'est fait mais j'aimerais quand même que tu participes un minimum .
ok , ça marche | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 12 Juin - 8:43 | |
| MErci ton icône à été rajouté sur la page d'accueil et ton topic est actif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 26 Juin - 14:00 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Nous aussi on a du mal a avancer on fait de notre mieux mais on a pas beaucoup de membres actifs
Moi y'a plus aucun membre actif alors comme ça ... Je pensais pourtant que grace aux partenariats ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 26 Juin - 18:24 | |
| Moi aussi mais c'est très difficile de faire marcher un forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats | |
| |
|
| |
| Partenariats | |
|