| Quand michael dance levmieux ? | |
|
+4Crystal Mj Streetwalker faf-jackson wass1478 8 participants |
Quand Mj dance le plus bien? | Jackson 5 era | | 0% | [ 0 ] | The jacksons era | | 0% | [ 0 ] | Thriller era | | 11% | [ 1 ] | Bad era | | 89% | [ 8 ] | dangerous era | | 0% | [ 0 ] | History era | | 0% | [ 0 ] | Invincible era | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Quand michael dance levmieux ? Dim 2 Déc - 13:33 | |
| Quand michael dance le mieux ?
pour moi,c'est a bad tour era et surtout en 88' | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Dim 2 Déc - 13:51 | |
| J'pense que c'est surtout sur le concert qu'on préfère ^^ Personnelement, j'ai adoré Michael au MSG en 2001, j'adore ce "show" ^^ C'est pas là qu'il danse le mieux, il avait fait quelques erreurs lol Je pense que MJ à tout le temps bien danser, comme je l'ai dit ca dépend surtout de la période qu'on préfére. Pour moi ou il était au sommet c'est de Thriller principalement, à History, depuis, Michael et les danses, les concerts, c'est plus pareil. Je le préfére époque Thriller niveau danse, le clip de Thriller, le clip de Bilie Jean ou Beat It Je dis donc époque Thriller, il n'y jamais était autant beau, aussi populaire, je l'aime vraiment beaucoup maintenant, mais quel dommage qu'il ne soit pas resté comme avant, la destiné en à voulu autrement, peut etre que la vie de Michael Jackson n'aurait pas était pareil ? | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Jeu 6 Déc - 20:26 | |
| Moi j'ai voté époque Bad mais comme dit Bad ça change en fonction de notre époque préférée | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Jeu 6 Déc - 20:35 | |
| Moi c est bad era je le trouve génial en danse dans cette epoque | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Mer 13 Fév - 1:50 | |
| apres ya l'age faut pas l'oublier | |
|
| |
Yoruichi Maquilleur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Album de MJ préféré : Bad Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Ven 7 Mar - 21:12 | |
| BAD era! Il avait la pêche et ne s'évanouissait pas encore ni n'était accro aux médocs. C'est là qu'il a pofiner son art et nous a montre ses news pas. Ses chorés qu'il a reproduit ensuite à chaque concert.... | |
|
| |
Yoruichi Maquilleur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Album de MJ préféré : Bad Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Ven 7 Mar - 21:13 | |
| Et ce sont les clips de l'époque dans lesquels y'avait les meilleurs chorés! Et les must compliquées! | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Jeu 7 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Jeu 7 Aoû - 14:38 | |
| Moi aussi, je dis Bad ! Mais j'adore Dangerous aussi pour la choré de Remember the time. | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Ven 8 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? Ven 8 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand michael dance levmieux ? | |
| |
|
| |
| Quand michael dance levmieux ? | |
|