Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Une fenêtre sur un autre site Lun 5 Nov - 23:50
Vous avez sans doute remarqué l'arrivée d'une nouvelle fenêtre sur la page d'accueil en dessous de l'horloge ^^
En quoi consiste cette fenêtre?
C'est une fenêtre que vous pouvez mettre sur votre forum, vous surfez par exemple sur votre forum et en même temps sur un autre forum.
C'est à dire que en même temps que vous êtes sur ce forum, vous pouvez naviguer sur le site dans la fenêtre !
Pour l'instant c'est mon blog mais des temps pour chaque membre acifs seront mis en place, avec dans la fenêtre le site de leur choix .
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Une fenêtre sur un autre site Mar 6 Nov - 0:16
Je veux parler de membres actifs pour ceux qui ont plus de 50 messages ^^ J'ai donc répertorié tous les membres ayant plus de 5à messages et je leur ai mis trois jours de pub.
Donc il y a :
Moi ^^ Faf Ryry Moiidamiita Wass1478 Mehdiblanket Paris jackson
J'ai retiré Lil' Michaelette et Pharaon73 de la liste bien qu'ils aient plus de 100 messages, ne viennent plus du tout donc je vois pas pourquoi ont leur ferai e la pub même si je les aime bien, je ne suis pas un annuaire à site ^^
Donc on commence à partir de demain pour les trois jours de pubs qui vous sont accordés .