Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: rammstein Lun 5 Nov - 20:53 | |
| comm j'aime bien rammstein, je voudrais vous faire découvrir un peu pour vous montrer que ce n'est pas "pourri" XD
Fondé en 1994 par Richard Z. Kruspe-Bernstein (Guitare) et Oliver Riedel (Basse), ce groupe de metal industriel tire son nom de la catastrophe de Rammstein, lieu d’un meeting aérien allemand qui fit 70 morts. Richard et Oli arrivent à convaincre Till Lindemann (chant) de rejoindre et produisent les titres Rammstein et Weisses Fleich. Ils jouent ces 2 morceaux à un tremplin berlinois et remportent la première place ainsi qu’une semaine d’enregistrement dans un studio. Christoph Doom Shneider (batterie), Flake Lorenz (clavier), Paul Landers (guitare), rejoignent ensuite le trio et le groupe alors au complet sort le premier album Herzeleid en 1995. L’album est une réussite en Allemagne et la présence de 2 de leurs singles sur la B.O de Lost Highway leur donne une certaine notoriété internationale. Le second opus, Sehnsucht, sort en 1997 et les titres Engel et Du Hast (également présent sur la B.O de Matrix) inondent les ondes américaines. Ils sont à leur apogée lorsqu’ils tournent avec Korn lors du Family Values Tour 98 mais deviennent la cible des médias et de certains groupes à la suite du massacre de Columbine qui les accusent d’être nazis et responsables de cette tragédie. En 2001, Rammstein produit un troisième album Mutter qui est indéniablement une réussite grâce aux singles Sonne, Mutter, Links 234 et Ich will. En 2004, la formation revient en puissance avec l'album Reise Reise.
Les albums : album : Sehnsuchtgroupe : Rammsteinsortie : 1997 01- Sehnsucht 02- Engel 03- Tier 04- Bestrafe Mich 05- Du Hast06- Bück Dich07- Spiel Mit Mir 08- Klavier 09- Alter Mann 10- Eifersucht 11- Küss Mich ( Fellfrosch ) album : Muttergroupe : Rammsteinsortie : 2001 01- Mein Herz Brennt02- Links 234 03- Sonne04- Ich Will05- Feuer Frei 06- Mutter07- Spieluhr 08- Zwitter 09- Rein Raus 10- Adios 11- Nebel 12- Hallelujah album : Reise Reisegroupe : Rammsteinsortie : 2004 01- Reise, Reise 02- Mein Teil03- Dalai Lama 04- Keine Lust 05- Los 06- Amerika07- Moskau 08- Morgenstern 09- Stein Um Stein 10- Ohne Dich 11- Amour album : Rosenrotgroupe : Rammsteinsortie : 2005 01- Benzin02- Mann gegen Mann03- Rosenrot04- Spring 05- Wo Bist Du 06- Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do) 07- Zerstören 08- Hilf Mir 09- Te Quiero Puta! 10- Feuer und Wasser 11- Ein Lied Les membres: Kruspe-Bernstein, Richard"[...]Richard a pris le nom de sa femme - Bernstein, parce qu'il sonne bien [...]" Landers, Paul"[...]A l'école les garçons se moquaient de lui à cause de sa petite taille, mais Paul savait leur répondre [...]" Lindemann, Till"je garde ce lieu au fond de moi, où se logent toutes mes idées noires. C'est là que je trouve l'inspiration pour mes chansons" Lorenz, Christian"[...]Lorsqu'il était jeune, il avait un ami qui jouait du piano. Il a donc demandé à ses parents s'ils pouvaient lui en acheter un. Mais, vu qu'ils pensaient qu'il n'était pas sérieux dans son idée, il ne l'ont pas fait. [...]" Schneider, Christoph"[...]Il aime beaucoup le jeu "Doom", et c'est de là que lui vient son surnom. D'ailleurs, il préfère être appellé Doom ou Schneider plutôt que Christoph [...]" Riedel, Olivier"[...]Il aime les ordinateurs, et à l'habitude de naviguer sur Internet. Il aime aussi la photographie et le sport, en particulier le skate et le surf. [...]" <H1>Je vous ai mis quelques vidéos que j'aimes bien après je vous ai mis a peu près l'essentiel à vous de découvrir :p</H1> | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: rammstein Lun 5 Nov - 21:06 | |
| | |
|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: rammstein Lun 5 Nov - 22:22 | |
| | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: rammstein Lun 5 Nov - 22:39 | |
| C'est un petit peu long mais moi je compte pas j'aime beaucoup ce groupe alors pour moi tout est interressant XD Vous avez d'la chance j'vous ai pas mis les biographies complètes de tous les membres Lol En tout cas j'éspère que vous avez aimé les quelques chansons que j'ai mises, certaines clip sont vraiment dégueulasses et basés sur le sexe :s comme mein teil ou buck dich ...enfin après on écoute les chansons pas les clips !! | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: rammstein Mar 6 Nov - 20:32 | |
| | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: rammstein Mar 6 Nov - 22:53 | |
| j'adore ^^ j'aime bien mutter, benzin, rosenrot, mann gegen mann,sonne, ich will, | |
|