faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: La légende Motown Lun 22 Oct - 13:37 | |
| Berry Gordy , Michael Jackson & Suzanne de Passe
Le 20 octobre, une soirée de gala était organisée à Détroit [USA] et réunissait les figures emblématiques du label Motown fondé par Berry Gordy. Dans les 2 prochaines années un certain nombre de projets vont être lancés par Motown en vue de célébrer son 50eme anniversaire. Samedi , Suzanne de Passe était assise à la même table que B. Gordy et que Smokey Robinson. Elle a donné des indications sur ses futurs projets. Selon elle, il est important que soit réalisé un film-documentaire basé sur les propres mémoires de B. Gordy : « Ilest silencieux depuis si longtemps. Avec « Dreamgirls » (2006) [filmqui racontait l’épopée Motown sur le mode de la fiction] , et beaucoupd’autres choses, l’intimité de la narration à la première personne estce qui manque. Les célébrations de l’année prochaine sont l’occasionidéale pour le faire. » S. de Passe a précisé qu’il y aurait un long métrage sur la Motown, ainsi qu’ une comédie musicale et la publication en DVD des shows télévisés « Motown » des années 80. Même si bien sûr, la Motown a engendré une pléiade de stars tout au long de son histoire, il sera bien évidemment question de Michael Jackson et des Jackson 5 dans ces projets. Suzanne de Passe encadrait les Jackson 5 à leurs débuts pour Motown. Elle est aujourd’hui notamment à la tête d’une société de production de films pour la télévision. Elle a produit pour Motown plusieurs shows télévisés dont « Motown 25 » [1983] et a participé avec Jermaine Jackson à la réalisation de la mini-série « The Jacksons : An American Dream » [1992]. Sources: detnews.com / MJLegend / Michackson / The King Of Our Heart
| |
|
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Lun 22 Oct - 20:50 | |
| oui pour les serie télé j'ai vu plusieurs series télé avec suzanne de passe ecrit a la fin mais je croyais que c'etait quelqu'un d'autre lol et bien non merci pour la news | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Mar 23 Oct - 21:01 | |
| Y a pas un bout de l'éphéméride ? | |
|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Mar 23 Oct - 21:05 | |
| Nan ^^ je viens de vérifier | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Mar 23 Oct - 21:57 | |
| Ok XD Parce que quand j'ai vu le 20 octobre je me suis demandée XD | |
|
Steogirl Maquilleur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Album de MJ préféré : Got To Be There Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Mer 24 Oct - 15:07 | |
| Son 50e anniversaire ?? J'ai manqué quelque chose là, non ? Bizarre quand on sait que Michael a 49 ans ! | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Mer 24 Oct - 17:45 | |
| Le 50 eme anniverssaire de la motown meme que michael a chanter billie mais au 25 eme anniverssaire | |
|
Steogirl Maquilleur
Nombre de messages : 25 Age : 36 Album de MJ préféré : Got To Be There Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La légende Motown Mer 24 Oct - 19:03 | |
| Ouais, je crois que t'as raison... le premier tube de Barett Strong a dû sortir en 1959. Mais il m'a semblé que Motown avait été crée en 1956. Je ne sais pas quelle date ils ont pris en compte... | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: La légende Motown Mer 24 Oct - 19:42 | |
| Ah oui enfin ce qu'on sait c'est qu'un truc va être réalisé mais quand ? Ca on le serau pas avant je ne sais combien de temps Lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende Motown | |
| |
|