| votre chanson préf' de BAD | |
|
+5faf-jackson essential-mj Lil' Michaelette pharaon73 Streetwalker 9 participants |
Quelle est votre chansons préférée de BAD? | Bad | | 17% | [ 2 ] | The way you make me feel | | 0% | [ 0 ] | Speed demon | | 8% | [ 1 ] | Just good friends | | 0% | [ 0 ] | Another part of me | | 17% | [ 2 ] | Man in the mirror | | 8% | [ 1 ] | I just can't stop loving you | | 8% | [ 1 ] | Dirty diana | | 8% | [ 1 ] | Smooth criminal | | 25% | [ 3 ] | Leave me alone | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: votre chanson préf' de BAD Sam 12 Mai - 23:17 | |
| Quelle est votre chanson préférée de BAD? Moi j'aime beaucoup smooth crimial, c'est un choix difficile, j'aime beaucoup bad, the way you make me feel, just goof friends , dirty diana, leae me alone, speed demon evidemment, i just can't stop loving you aussi...another part of me j'aime moins ,manin the mirror j'adore... Mais je vote pour smooth criminal Et pour les inédis comme streetwalker, forcément j'adore puisuqe c'est mon pseudo I just can't stop loving you en espagnol, Et fly away Donc voila faites votre choix Mais comme il n'y a pas assez de place pour tout, si votre chanson n'est pas dans les choix du sondage dites laquelle dans un message | |
|
| |
pharaon73 Maquilleur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : france Album de MJ préféré : informatique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Mar 15 Mai - 15:29 | |
| moi c'est Smooth criminal avec le clip bien sur trop trop bien | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Mer 16 Mai - 20:15 | |
| "Leave me alone"...sinon je suis à fond dans "Fly away"...vous connaissez la version française de "i just can stop loving you"? > Je ne veux pas la fin de nous? | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Mer 16 Mai - 20:22 | |
| Bien sur que je la connais! elle est très belle | |
|
| |
essential-mj Chauffeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : douai ( nord 59 ) Album de MJ préféré : danse et michael jackson Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Jeu 17 Mai - 11:11 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Jeu 17 Mai - 17:10 | |
| Oui je la trouve magnifique | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Lun 30 Juil - 21:09 | |
| Bad | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Lun 30 Juil - 21:51 | |
| J'avoue j'ai hésité entre smooth criminal et bad mais j'ai mis smooth criminal mas BAD le clip et tout ... c'est de la pure bombe ce clip ... c'est tout Mike quoi ... | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Mar 31 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Dim 30 Sep - 19:51 | |
| Moi j'aime man in the mirror,another part of me et the way you make me feel!! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Dim 30 Sep - 19:52 | |
| another part of me j'aime pas trop je la trouve creuse ... | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Mer 3 Oct - 22:25 | |
| moi ce sera speed demon j'adore cette chanson a chaque fois que je regarde moonwalker je suis a fond sur la chanson | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Jeu 4 Oct - 8:44 | |
| Lol celle la non plus je la detestai et en fait avec le temps (et oui streetwalker se fait vielle) j'ai appris à l'aimer ^^ | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Ven 26 Oct - 17:59 | |
| j'adore the way you make me feel , man In the mirror et I just can't stop lovin' you mais j'ai mis I just can't stop lovin' you | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Ven 26 Oct - 18:35 | |
| Tu connais les deux autres versions en espagnol et en français ? | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Sam 3 Mai - 3:01 | |
| J'aime Bad, Leave Me Alone, Smooth Criminal, mais finalement j'ai chosis Bad, parce qu'elle est la chanson dont j'écoute souvent sur mon MP3 | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Sam 3 Mai - 21:40 | |
| BAD c'est ma chanson préférée :p | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD Sam 3 Mai - 23:16 | |
| À moi aussi ! Who's Bad ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre chanson préf' de BAD | |
| |
|
| |
| votre chanson préf' de BAD | |
|