| comment êtes vous devenu fan ? | |
|
+8mehdiblanket PARIS JACKSON MJ-the-king wass1478 faf-jackson Crystal Mj Streetwalker mjlook 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 30 Juil - 12:39 | |
| Une nouvelle génération de Fan | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 30 Juil - 14:39 | |
| c'est bien d'entendre que les jeune de 11 12 13 ans ecoute Michael ca me fait plaisir. | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 30 Juil - 19:27 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi, il y a quelques mois déjà, ma mère m'a fait écouter Bad, et d'autres chanson de Michaël, et je suis vraiment devenue Fan !
C'est cool ! | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Jeu 31 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
MissJackson67 Maquilleur
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Wasselonne Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mar 5 Aoû - 21:28 | |
| Moi c'est y'a euh environ 3 mois! !! Mon frère de 25 ans a l'album History et puis bon moi je savais même pas comment on prononçait "Michael" XD Alors des fois quand on était seuls à midi, quand il faisait à manger il mettait Michael Jackson. Une fois il a mit You Are Not Alone . A cette époque je n'écoutais que de la musique ou ça gueule; genre les seules paroles qu'il y a c'est " AHHHHHHHHHH YYAAHAHHHH " enfin du gros bourin quoi ! J'ai hurler " Mais enlève-moi cette m*rde ! " Il m'a regardé et m'a dit : " Ma chère, si tu supportes pas la musique normale, tu crains ! " Je me suis levée et j'ai appuyé sur STOP. Je suis allée au toilettes et quand je suis revenue il y avait Billie Jean. Il m'a sourit et m'a demandé " c'est pas mieux que ta musique de débile mental ?!" Je lui ai répondu " J'crois que je vais vendre mes cds ^^ , c'est qui ça ?" Il m'a dit : Michael Jackson. Je lui ais alors emprunté l'album History et je l'ai écouté. J'ai également prit le temps d'écouter You are not alone , et depuis elle fait partit de mes chansons préférées. Mais vu que mon frère n'aime pas me prêter des choses, (parce que je lui casse toujours tout ><), j'ai fais récemment une petite folie : J'ai acheté pour 50€ de MJ : History, Thriller 25, et le dvd live de Bucharest =) (précisons que quand j'avais 6-7 ans, MJ me térrorisait XD) | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 6 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 6 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
MissJackson67 Maquilleur
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Wasselonne Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 6 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Mer 6 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
MALCOLM-TIPOYOCK Maquilleur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Jeu 7 Aoû - 20:02 | |
| hihihihi super sujet!! j'adore!
pour ma part c'est une amie a ma soeur qui lui avait offert invincible et un cd de remix (king of house). Et bien sur c'est moi qui l'écoutais tous le temp et qui danssais dessu ^^, donc depuis 2001 j'avais 10 ans.
Mais j'ai baignier dans le Jackson depuis petit, mes couzins étaient fans de MJ, ma voisine de Janet et mes soeurs des 3T lol | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Jeu 7 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? Ven 8 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment êtes vous devenu fan ? | |
| |
|
| |
| comment êtes vous devenu fan ? | |
|