Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes Fonds D'ecran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gladiator
Maquilleur
Maquilleur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Album de MJ préféré : Michael Jackson
Date d'inscription : 02/05/2007

Mes Fonds D'ecran Empty
MessageSujet: Mes Fonds D'ecran   Mes Fonds D'ecran Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30

Il s'agit d'un partie de mes fonds d'ecran,j'ai posté uniquement ceux que je trouve les mieux...
Mes Fonds D'ecran Fonddecrancarorl1.th Mes Fonds D'ecran Mjtll12ep9.th Mes Fonds D'ecran Mjtll22jc5.th Mes Fonds D'ecran Mjtll38ol8.th Mes Fonds D'ecran Mjtll40zj2.th Mes Fonds D'ecran Mjtll44vr7.th Mes Fonds D'ecran Mjtll46ej2.th Mes Fonds D'ecran Mjtll48lz9.th Mes Fonds D'ecran Mjtll49bn6.th Mes Fonds D'ecran Mjtll52nc2.th Mes Fonds D'ecran Mjtll57yd6.th Mes Fonds D'ecran Mjtll58hb2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaeljackson.fr-bb.com
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Mes Fonds D'ecran Empty
MessageSujet: Re: Mes Fonds D'ecran   Mes Fonds D'ecran Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:52

Génial j'adOre, le premier de la troisième ligne, il est trop beau et le troisième de la deuxième ligne je l'ai mis en fond d'écran :p
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
 
Mes Fonds D'ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: HORS-SUJET :: ESPACE MEMBRES :: Créations & images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser