Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le rêve de Will.i.am...

2 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker

Féminin
Album de MJ préféré : Dangerous

Le rêve de Will.i.am... Empty
MessageSujet: Le rêve de Will.i.am...   Le rêve de Will.i.am... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

Voici ce que Will.i.am a récemment confié à l'Associated Press :

"J'ai envie de réaliser un projet que j'ai appelé 'Imagine That' (Imaginez). Il y aurait, mettons, Questlove des Roots à la batterie, Herbie Hancock au synthé, Stevie Wonder aux lead vocals et au synthé, Flea des Red Hot Chili Peppers à la basse, Prince à la guitare. Et qui d'autre ? Michael Jackson pour les lead vocals, et puis une seule fille : Whitney Houston ou Aretha Franklin. Ouais… Vous imaginez ça un peu ?"

Sur Michael Jackson :

"On fait de la musique, on travaille sur des trucs pour son prochain [album]… Parfois je lui demande : 'Dis Mike, ça te plaît, ça ?' (Il imite la voix de MJ) 'Ca va, c'est pas mal. Mais je pense qu'il nous faut quelque chose qui claque un peu plus.' Pas de souci, si toi t'en veux pas, alors je récupère ça [pour mon album]. Ca me gène pas, j'ai qu'à glisser/déposer le dossier vers mon dossier 'will'."

Voilà la solution que Will.i.am a adoptée pour l'un des extraits musicaux diffusés pendant l'émission Access Hollywood, lorsqu'il était en studio avec Michael. Cet extrait, à l'origine destiné à MJ, est finalement devenu le titre "Fly Girl", qui figure sur le nouvel album de Will.i.am : "Songs About Girls" (dans les bacs mardi prochain). Un autre morceau, "Fantastic", contient un léger sample de "I Want You Back" des Jackson 5.

Source: AP / mjfrance/ the king of our heart
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

MessageSujet: Re: Le rêve de Will.i.am...   Le rêve de Will.i.am... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:49

Ok Ok !
Merci
http://michackson.free.fr
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker

Féminin
Album de MJ préféré : Dangerous

MessageSujet: Re: Le rêve de Will.i.am...   Le rêve de Will.i.am... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:15

C'est cool, michael a vraiment l'air de prendre les meilleurs morceaux pour faire l'album du siècle, c'est du bon tout ça !
https://streetwalker.kanak.fr
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

MessageSujet: Re: Le rêve de Will.i.am...   Le rêve de Will.i.am... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:19

Oui du lourd mdr
http://michackson.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rêve de Will.i.am...   Le rêve de Will.i.am... Icon_minitime

Le rêve de Will.i.am...
Page 1 sur 1