Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: juste de bons amis Sam 1 Sep - 11:58 | |
| (Michael) Je t'ai observé sur la piste Joue contre joue Elle se rapprochait de toi Tu n'a pas vu ses yeux se poser sur moi non Elle te regardait (Avant que tu ne fasses) (Avant que tu ne fasses) (Une grosse erreur) N'oublie-pas Que les regards peuvent être trompeurs Il y a quelque chose que j'apprécierai vraiment (Si tu peux garder un secret)
[Refrain] La fille m'aime Mais elle ne le montre jamais (Non, tu ne la verras pas m'embrasser ou me câliner) La fille m'aime Mais elle fait comme si je n'existais pas (Cela ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas) Si ils lui demandent Dis-leurs que nous sommes juste de bons amis Dah ! Chika-chika-chika-ah ! Juste de bons amis Ah ! Chika-chika-ah ! Ooo (Doot-do-do-doo) Hee ! Aaow ! Juste de bons amis
(Stevie) Tu ferais mieux de prendre ce conseil Ne fais jamais confiance aux premières impressions J'ai essayé de détourner cette affaire De leur soupçons Alors même si elle te demande de rester Il vaudrait mieux savoir où tu en es (Il vaudrait mieux savoir où tu en es)
[Refrain] La fille m'aime Même si elle ne le montre jamais (Non, tu ne la verras pas m'embrasser ou me câliner) La fille m'aime Même si elle fait comme si je n'existais pas (Cela ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas) Maintenant si ils lui demandent Simplement dis-leurs que nous sommes juste de bons amis Oui... juste de bons amis (Just good friends) Root-do-do-doo (Doot-do-do-doo) Juste de bons amis
(Michael) Ecoutes bien Nous avons un problème (Stevie) J'en vois les signes (Michael) Je devine que la fille (Ensemble) Se prend encore la tête (la tête) (Dis que nous sommes juste de bons amis)
[Refrain] (Stevie) La fille m'aime Même si elle ne le montre jamais (Elle ne le montre jamais) Non, tu ne la verras pas m'embrasser ou me câliner Même si elle fait comme si je n'existais pas (Juste de bons amis) (Ma chérie m'aime) (Michael) Même si elle fait comme si je n'existais pas Tu es sacrément amoureux
(Stevie) Ne veux-tu pas savoir ? Ma chérie m'aime Même si elle ne le montre jamais (Elle ne le montre jamais)
(Michael) Hee ! Hee !
(Stevie) Elle ne m'embrasse pas, ne me câline pas (Juste de bons amis)
(Michael) Ma chérie m'aime Elle m'aime, elle m'aime Hee ! Hee ! Hee ! Hoo ! Hoo ! (Doot-do-do-doo) (Elle ne le montre jamais) | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: just good friends Sam 1 Sep - 12:00 | |
| [Stevie] Na Na Na-Na Na Na Na Nah! [Michael] Hoo Hoo! Dancin'-Hee! Doggone Lover! [Stevie] C'mon Boy
[Michael] I Watched You On The Floor Cheek To Cheek She's Getting To You You Didn't See-Her Eyes On Me-No She Looked Right Through You (Before You Make) Before You Make (A Big Mistake) Remember That Looks Can Fool You Babe, Hee!
There's Something I Would Sure Appreciate (If You Can Keep A Secret)
Baby Loves Me But She Never Shows She Cares (No, You Won't See Her Kiss And Hug Me) Baby Loves Me No She Acts Like I'm Not There (That Doesn't Mean She Doesn't Love Me-Ooo)
If They Ask Her Tell 'Em That We're Just Good Friends . . . Dah! Chika-Chika-Chika-Ah! Just Good Friends . . . Ah! Chika-Chika-Ah! Ooo (Doot-Do-Do-Doo . . .) Hee! Aaow! Just Good Friends . . .
[Stevie] You Better Take Advice Never Trust-First Impressions I Tried To Hide This Affair From Their Suspicions
So Even If She's Asking You To Stay You Better Know Where You Stand (You Better Know Where You Stand)
Baby Loves Me Though She Never Shows She Cares (No, You Won't See Her Kiss And Hug Me) My Baby Loves Me Though She Acts Like I'm Not There (That Doesn't Mean She Doesn't Love Me-Ooo)
Now If They Ask You Jus' Tell 'Em That We're Just Good Friends . . .
Yes . . .Just Good Friends (Just Good Friends . . .) Root-Do-Do-Do . . . (Doot-Do-Do-Do . . .) Just Good Friends . . .
[Michael] Listen Up, Hee . . .We've Got A Problem Here [Stevie] I Can See The Signs [Michael] I Guess The Lady [Both] Is Still Making Up Her Mind (Mind) (Say We're Just Good Friends)
[Stevie] Baby Loves Me Though She Never Shows She Cares (Never Shows She Cares) No You Won't See Her Kiss And Hug Me (Just Good Friends) (My Baby Loves Me)
[Michael] Though She Acts Like I'm Not There You Doggone Lover, Hee . . . [Stevie] Aaow! (Doot-Do-Do-Doo . . .)
Don't You Wanna Know? My Baby Loves Me Though She Never Shows She Cares (Never Shows She Cares)
[Michael] Hee! Hee! [Stevie] She Doesn't Kiss And Hug Me (Just Good Friends)
[Michael] My Baby Loves Me She Love Me, She Love Me, Hee! Hee! Hee! Hoo! Hoo! (Doot-Do-Do-Doo) (Never Shows She Cares) . . .
| |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: just good friends Sam 1 Sep - 13:24 | |
| | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: just good friends Sam 1 Sep - 13:32 | |
| Yes ! vous avez toutes les paroles anglaises correspondantes dans chanson > Paroles anglaises Toutes les chansons présentes en français sont aussi présentes en anglais ^^ | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: just good friends Sam 1 Sep - 13:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: just good friends | |
| |
|