Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: cède moi Sam 1 Sep - 11:54 | |
| Cède-Moi
Elle prends toujours ça avec un coeur de pierre Car tout ce qu'elle fait c'est de me le renvoyer J'ai passé une vie A chercher quelqu'un N'essaye pas de me comprendre Fais simplement Les choses que je dis
L'amour est un sentiment Donne-le moi quand je le veux Car je suis brûlant Assouvis mon désir Donne-le moi quand je le veux Femme parle-moi Cède-moi Cède-moi
Tu savais toujours comment me faire pleurer Et je ne t'ai jamais posé la question pourquoi Il semble que ton plaisir ne me fait plus mal N'essaye pas de me comprendre Simplement car tes mots ne suffiraient pas
L'amour est un sentiment assouvis mon désir Donne-le moi quand je le veux Pour me faire planer L'amour est une femme Je ne veux pas l'entendre Cède-moi Cède-moi
Toi et tes amis Riaient de moi en ville Mais c'est d'accord Et c'est d'accord Tu ne seras pas mon amie souriante Quand je serais absent J'irais bien Et je, je ne trouverais pas Je devrais, la paix intérieure non
N'essaye pas de me parler Car tes mots Ne suffiraient pas
L'amour est un sentiment assouvis mon désir Donne-le moi quand je le veux Pour me faire planer Femme parle-moi L'amour est un sentiment Cède-moi Cède-moi Cède-moi
L'amour est le sentiment Je ne veux pas l'entendre assouvis mon désir Pour me faire planer Dis-le au pasteur Satisfais le sentiment Cède-moi Cède-moi
Je ne veux pas Je ne veux pas Je ne veux pas L'entendre Jette-le au feu Femme parle-moi assouvis mon désir Je ne veux pas d'une dame Parle-moi bébé Cède-moi
Jette-le au feu Cède-moi Cède-moi Cède-moi
L'amour est une femme Cède-moi Cède-moi Cède-moi Cède-moi
Car je suis brûlant Femme parle-moi assouvis mon désir Adonne-toi au sentiment
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:09, édité 1 fois | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: give in to me Sam 1 Sep - 11:56 | |
| She Always Takes It With A Heart Of Stone 'Cause All She Does Is Throws It Back To Me I've Spent A Lifetime Looking For Someone Don't Try To Understand Me Just Simply Do The Things I Say
Love Is A Feeling Give It When I Want It 'Cause I'm On Fire Quench My Desire Give It When I Want It Talk To Me Woman Give In To Me Give In To Me
You Always Knew Just How To Make Me Cry And Never Did I Ask You Questions Why It Seems You Get Your Kicks From Hurting Me Don't Try To Understand Me Because Your Words Just Aren't Enough
Love Is A Feeling Quench My Desire Give It When I Want It Takin' Me Higher Love Is A Woman I Don't Wanna Hear It Give In To Me Give In To Me
You And Your Friends Were Laughing At Me In Town But It's Okay And It's Okay You Wont Be Laughing Girl When I'm Not Around I'll Be Okay And I, I’m Not Fine Gotta, The Peace Of Mind No
Don't Try To Tell Me Because Your Words Just Aren't Enough
Love Is A Feeling Quench My Desire Give It When I Want It Takin' Me Higher Talk To Me Woman Love Is A Feeling Give In To Me Give In To Me Give In To Me Aaah
Love Is The Feeling I Don't Wanna Hear It Quench My Desire Takin' Me Higher Tell It To The Preacher Satisfy The Feeling Give In To Me Give In To Me
I Don't Wanna I Don't Wanna I Don't Wanna Dream Now
Give It To The Fire Talk To Me Woman Quench My Desire Not Like A Lady Talk To Me Baby Give In To Me
Give In To The Fire Give In To Me Give In To Me Give In To Me
Love A Woman Give In To Me Give In To Me Give In To Me Give In To Me
'Cause I'm On Fire Talk To Me Woman Quench My Desire Give It To The Feeling
| |
|
MALCOLM-TIPOYOCK Maquilleur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: cède moi Jeu 1 Nov - 1:11 | |
| mdr c'est quel chanson celle ci? j'arrive pas a trouvé héhé la fatigue mdr cède moi? argh je vois pas mdr | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: cède moi Jeu 1 Nov - 1:12 | |
| | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: cède moi Lun 5 Nov - 16:51 | |
| Bien les paroles en tout cas | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: cède moi Lun 5 Nov - 16:56 | |
| C'est une chanson basée sur le désir on dirait | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: cède moi Lun 5 Nov - 16:58 | |
| | |
|
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: cède moi Jeu 8 Nov - 18:48 | |
| - Citation :
- L'amour est un sentiment
Donne-le moi quand je le veux Car je suis brûlant Réfrène mon désir
à la place de dire réfréne mon désir je dirais plutot ass0uvis m0n désir ^^ | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: cède moi Jeu 8 Nov - 20:07 | |
| | |
|