Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: dommage Sam 1 Sep - 11:38 | |
| Dommage
Ils m'ont dit que tu faisais n'importe quoi Mais tes paroles ne choquent personne Tu ressembles plus à un loup en pleurs qu'à un homme Tu fais des choses mauvaises, sans aucune logique
Tu n'en as pas assez fait pour me mettre à terre Tu n'en as pas assez fait pour me mettre à terre Tu me dégoûtes, yeah, yeah Tu vises juste sur moi Tu me dégoûtes Tu veux être supérieur aux autres en m'utilisant Mais c'est dommage, dommage
Regarde celui qui vient de marcher à cet endroit Çà ce voit qu'il est mort et vieux jeu Regarde qui est là, si tu veux C'est moi, bien que tu aie essayé de me faire tomber à genoux
[Refrain] Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler
L'Enfer nous mène tous sur la colline de Hollywood En disant que tu l'as bien mérité Traînant depuis un trou poussièreux Les contes que quelqu'un a raconté
Que veux-tu de moi ? Que veux-tu de moi ? Je suis fatigué que tu me hantes, ouais ouais Tu vises juste sur moi Tu me dégoûtes Tu as du sang de luxe pour moi Mais c'est dommage, dommage
Regarde qui a reçu une claque Cet endroit à quelque chose de morne et vieux Je suis de retour là où je veux être Et je reste debout même si tu me frappes
[Refrain] (x2) Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler Dommage dommage sur çà Pourquoi ne pas le crier ou le hurler
[Shaquille O'Neal] La vie parle d'un rêve Je suis vraiment inbattable quand MJ est dans mon équipe, thème(1) La réalité apporte du réalisme C'est l'homme d'acier Il n'est pas né de la lumière du prisme, il est aussi solide que du papier kraft Neuf cinq shaq représente avec le Thriller Je saisis mon entrejambe, tourne mon genou, puis j'ai fini (2) Mike est mauvais, je suis mauvais Qui es tu
[Michael] [Chorus] (x2)
(1) thème n'est que la traduction de la rime faite en anglais : team theme (2) les expressions saisi ton entrejambe et tourne ton genou sont des pas de danse souvent effectués par michael jackson | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: 2 bad Sam 1 Sep - 11:39 | |
| Told me that you're doin' wrong Word out shockin' all alone Cryin' wolf ain't like a man Throwin' rocks to hide your hand
You ain't done enough for me You ain't done enough for me You are digustin' me, yeah yeah You're aiming just for me You are disgustin' me Just want your cut from me But too bad, too bad?
Look who just walked in the place Dead and stuffy in the face Look who's standing if you please Though you tried to bring me to my knees
Chorus: Too bad too bad about it Why don't you scream and shout it Too bad too bad about it Why don't you scream and shout it Too bad too bad about it Why don't you scream and shout it Too bad too bad about it Why don't you just scream and shout it
Hell all up in Hollywood Sayin' that you got it good Creepin' from a dusty hole Tales of what somebody told What do you want from me? What do you want from me? Tired of you hunting me, yeah yeah You're aiming just for me You are disgusting me You got blood lust for me But too bad, too bad
Look who got slapped in the face It's dead and stuffy in the place Right back where I wanna be I'm standin' though you're kickin' me
Chorus Chorus
Rap: Life's about a dream I'm really undefeated when MJ's on my team, theme Reality brigns forth realizm It's the man of steel organism Twizm Not from the prizm, take charge like manilla Nine five Shaq represent with the Thrilla Grab my crotch, twist my knee, then I'm through Mike's bad, I'm bad Who are you
Chorus (Repeat to end) | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: 2 bad Ven 2 Mai - 2:19 | |
| | |
|