| Obscène diana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Obscène diana Sam 1 Sep - 11:34 | |
| Obscène Diana
Tu ne m'empêcheras pas de partir Alors enlève tes sales pâtes de moi Je connais ta façon d'agir C'est pourquoi je préfère que tu me laisses tranquille J'ai déja vécu cette situation Mais j'étais trop aveugle pour voir Que tu séduisais tous les hommes Cette fois-ci tu ne me séduiras pas Elle dit : "fais comme tu veux , et ne fait qu'indexer le contenu de ce site Hey bébé fais ce qui te plaît J'ai tout ce que tu veux Je suis ce dont tu as besoin" Elle m'a regardé dans le blanc des yeux Elle m'a touché la première Elle dit qu'elle ne reculera pas Elle m'a emprisonné à son coeur
[Refrain] Obscène Diana (x4) Laisse-moi tranquille
Elle aime les gars dans le groupe Elle sait quand ils arrivent en ville Elle est fan de tous les musiciens une fois Le rideau tombé Elle attend devant les loges Ceux qui ont du prestige Qui promettent fortune et célébrité, une vie si insouciante
Elle dit : "fais comme tu veux Hey bébé fais ce qu'il te plaît Je serai ton petit amour Je serai une bête que tu ne pourras maîtriser Je me fiche de ce que tu racontes Je veux partir loin d'ici Je ferai tout pour toi Si tu fais de moi une star"
[Refrain] Obscène Diana (x8) Diana (x2) Obscène Diana
Elle dit : "je retourne chez moi Parce que je suis fatiguée vois-tu Mais je n'aime pas dormir toute seule Que dirais-tu de venir avec moi" Je lui ai dit que ma chérie était chez moi Elle est sûrement très inquiète ce soir Je ne l'ai pas appelé au téléphone Pour lui dire que j'allais bien
Diana s'approche de moi Elle dit : "je suis à toi cette nuit" Je me dirigeais vers le téléphone Elle dit : "chéri je vais bien" J' ai dit à ma copine de ne pas fermer la porte Car j'ai oublié mes clefs Elle lui a dit : "Il ne rentrera pas Parce qu'il couche avec moi"
[Refrain] Obscène Diana (x8) Diana (jusqu'à la fin) | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Dirty diana Sam 1 Sep - 11:35 | |
| Oh No . . . Oh No . . . Oh No . . .
You'll Never Make Me Stay So Take Your Weight Off Of Me I Know Your Every Move So Won't You Just Let Me Be I've Been Here Times Before But I Was Too Blind To See That You Seduce Every Man This Time You Won't Seduce Me
She's Saying That's Ok Hey Baby Do What You Please I Have The Stuff That You Want I Am The Thing That You Need She Looked Me Deep In The Eyes She's Touchin' Me So To Start She Says There's No Turnin' Back She Trapped Me In Her Heart
Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana, No Dirty Diana Let Me Be!
Oh No . . . Oh No . . . Oh No . . .
She Likes The Boys In The Band She Knows When They Come To Town Every Musician's Fan After The Curtain Comes Down She Waits At Backstage Doors For Those Who Have Prestige Who Promise Fortune And Fame, A Life That's So Carefree She's Saying That's Ok Hey Baby Do What You Want I'll Be Your Night Lovin' Thing I'll Be The Freak You Can Taunt And I Don't Care What You Say I Want To Go Too Far I'll Be Your Everything If You Make Me A Star
Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana, No Dirty Diana . . . Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana, No Dirty Diana . . . Diana! Diana! Dirty Diana! It's Dia . . .Aa . . .Aa . . . Come On!
She Said I Have To Go Home 'Cause I'm Real Tired You See But I Hate Sleepin' Alone Why Don't You Come With Me I Said My Baby's At Home She's Probably Worried Tonight I Didn't Call On The Phone To Say That I'm Alright
Diana Walked Up To Me, She Said I'm All Yours Tonight At That I Ran To The Phone Sayin' Baby I'm Alright I Said But Unlock The Door, Because I Forgot The Key, She Said He's Not Coming Back Because He's Sleeping With Me
Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana, No Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana, Nah Dirty Diana . . . Come On! Come On! Come On! Come On!... | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Obscène diana Jeu 8 Nov - 18:57 | |
| Hé bé !! Il parle de qui dans le chanson? | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Jeu 8 Nov - 20:05 | |
| D'une groupie mais je pense pas qu'il y est quelqu'un de particulier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Nov - 11:45 | |
| Ah Ok maiis ç'est qu0ii une gr0upie? mdr | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Nov - 19:52 | |
| Lol c'est une femme qui suit les musiciens d'un groupe où un chanteur (ici Mike) et qui est prête à tout avec eux ... Maintenant on parle des groupies de tokio hotel par exemple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscène diana Sam 10 Nov - 1:23 | |
| Hé bé... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Sam 10 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscène diana Dim 11 Nov - 19:33 | |
| J'ai regardé dans le dic0 p0ur un mot toute à l'heure et j'ai repensé à gr0upie d0nc j'ai regardé et ils disent en effet que c'est une femme qui suit un groupes de musiciens et/ou un chanteur maiis b0n ça ne dit pas qu'elle est prête à faire t0ut p0ur eux maiis b0n ça on s'enfiche mais b0n p0urqu0ii Michael ne serais paS flatté d'av0ir une gr0upiie ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Lun 12 Nov - 19:53 | |
| Lol tout les groupes ou chanteur ont tous des groupies | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscène diana Lun 12 Nov - 20:54 | |
| Ah je ne savaiis pas Baah p0urqu0ii il n'est pas flattée En même temps je pose des questii0ns pas très futées | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Mar 13 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscène diana Mer 14 Nov - 15:17 | |
| MaiiS n0n quoii ?! lol je c0mprends pas | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Mer 14 Nov - 15:17 | |
| Ba aucune question n'est bête | |
|
| |
| Sujet: Re: Obscène diana Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| Baah je pose une questii0n ou seul Michael p0urrais me répondre | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Jeu 15 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Obscène diana Mar 29 Avr - 2:02 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Obscène diana Mar 29 Avr - 2:10 | |
| Merci pour la traduction ! J'ai remarqué aussi qu'il y avait deux fois les mêmes chansons. Ce serait plus pratique si tu mettais les paroles et la traduction sur le même sujet (de la chanson), comme ça cela sera mieux et ce ne sera pas répéter. | |
|
| |
jotta Maquilleur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Album de MJ préféré : ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Mai - 18:28 | |
| Dans la chanson Michael parle de Dianna ross. Après une violente dispute Michael a écrit cette chanson pour ce venger. Dans cette chanson Michael parle de son passé de groupie de prostitués etc... Cette chanson est assez cru a savoir qu'il l'a enlevé du Bad pour ne pas froisser Lady Dianna qui elle adoré la chanson. Pour plus d'info sur ce titre et la relation de Michael Jackson et Dianna Ross je vous renvois a cet article sur mon blog: http://inajotta.skyrock.com/article_1183899496.html | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Mai - 18:49 | |
| Michael a pourtant dit que ce n'était pas pour Diana Ross | |
|
| |
jotta Maquilleur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Album de MJ préféré : ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Mai - 18:54 | |
| Pourtant c'est belle et bien pour elle est un il faut le savoir que Michael Jackson grand menteur . De plus je n'ai pas vraiment souvenir de cela... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Mai - 18:55 | |
| Bah je m'en fiche j'aime bien cette chanson | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Obscène diana Ven 9 Mai - 21:50 | |
| Bah, on ne sait plus qui dit vrai, alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obscène diana | |
| |
|
| |
| Obscène diana | |
|