Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: prostituée / streetwalker Sam 1 Sep - 11:21
Prostituée (Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps) (Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps) Jolie bébé Des baisers pour ton amour J'en ai réellement envie quand tu es Près de moi ouais ouais Je suis si touché de la manière Dont tu m'as donné tout ton amour Ça m'est arrivé et c'est l'extase Tu te prostitues bébé
Car chaque jour je te regarde Colorer la ville si merveilleusement Je te vois entrer et occuper Mes pensées ouais ouais Si tu ne me crois pas Tu peux demander à mon frère Car chaque jour à 18 h Je suis seul chez moi
Car Bébé je t'aime Bébé je t'aime Bébé je te désire Bébé aime-moi Bébé j'ai besoin de toi Tu me rends si heureux
Je t'entends marcher Car ton corps me parle Je suis chacun de tes pas sur le chemin ouais ouais Une invitation pour deux Sur une île paradisiaque loin d'ici Si je peux te montrer bébé Rentre avec moi
[Pré-Refrain] (x2) Tu vois, je n'ai jamais rencontré une fille Comme toi Qui sois venu si aisément Ne brise pas mon coeur Car je t'aime
Tu te prostitues bébé
(Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps) (Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps) (Pourquoi ne me consacres-tu pas un peu de temps) (Ne veux-tu pas me consacrer un peu de temps)
Je dois te dire Que tu donnes une fièvre insoutenable Je ne pense qu'à toi Et c'est la réalité ouais ouais J'aimerais t'emmener en voyage Que dis-tu de New York City Ou de Paris, en France Que penses-tu de ça
Car Bébé je t'aime Bébé je t'aime Bébé je te désire Bébé aime-moi Bébé j'ai besoin de toi Tu me rends si heureux
[Pré-Refrain] (x2)
Tu te prostitues bébé Ça m'est arrivé bébé
Bébé je t'aime Bébé je t'aime Bébé je te désire Bébé aime-moi Aime-moi bébé J'ai besoin de l'amour J'ai besoin que tu sois mienne J'ai besoin de te donner de l'amour Je vais te donner de l'amour Sois mienne J'ai besoin d'avoir ton amour J'ai besoin de te donner de l'amour J'ai besoin de l'offrir à quelqu'un Je te l'ai dit Je te l'ai dit
[Pré-Refrain]
Tu te prostitues bébé
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Streetwalker Sam 1 Sep - 11:25
(Why don't you give me some time) (Won't you give me some time)
Pretty baby Kisses for your loving I really get it when you're Next to me yeah yeah I'm so excited how you Give me all your loving I got it coming and it's ecstacy
Streetwalking baby
Cause everyday I watch you Paint the town so pretty I see you coming in and off On my thought yeah yeah You don't believe me then You can ask my brother Cause everyday at six Home alone
Because Baby I love you Baby I love you Baby I want you Baby come love me Baby I need you You're so satisfying
I hear you walking Cause your body's talking to me I chase you every step of the way yeah yeah An invitation to some Faraway hot island If I can show you baby Home with me
You see I never met a girl Just like you Come so easy Don't you break my heart Cause I love you
You see I never met a girl Just like you Come so easy Don't you break my heart Cause I love you
Streetwalking baby
(Why don't you give me some time) (Won't you give me some time) (Why don't you give me some time) (Won't you give me some time)
I have to tell you That you give me strong hot fever My every thought is you And that's a fact yeah yeah I'd like to take you places How about New York City Or Paris, France What do you think of that
Because Baby I love you Baby I love you Baby I want you Baby come love me Baby I need you You're so satisfying
Streetwalking baby I got it coming baby
Baby I love you Baby I love you Baby I want you Baby come love me Love me baby Got to have some loving Got to make you mine Got to give some loving Gonna give you loving Make you mine Got to get your love Got to give some love Got to make somebody I told you I told you
Streetwalking baby
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 13:24
J'aime bien cette chanson !
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 13:29
Lol moi aussi (tiens ça nous aurait pas étonné! Mdr)
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 13:37
Clair Streetwalker llol
Crystal Mj Special Guest
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 13:41
Sa c'est de la zik ! lol (ps pouequoi t a choisi ce pseudo lol) ?
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 13:42
Ben j'en sais rien pourkoi je l'ai choisi une fois j'ai entendu parler de cette chanson et j'ai trouver le nom original alors je l'ai pris, maintenant c'est ma propriété lol et c'est que longtemps après que j'ai appris la correspondance française de ce mot ^^
Crystal Mj Special Guest
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 13:44
lol ok !
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Streetwalker Sam 1 Sep - 21:06
Super cette rebrique pour les paroles, ca fais vraiment le forum complet quoi
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Streetwalker Dim 2 Sep - 14:04
Lol pas autant que le paradis du king of pop mais je compte bien le rattraper un jour !
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Streetwalker Dim 2 Sep - 14:10
Oui c'est vrai lol
Crystal Mj Special Guest
Sujet: Re: Streetwalker Dim 2 Sep - 14:48
Tu vas y arriver t'inquiète lol
faf-jackson Styliste
Sujet: Re: Streetwalker Dim 2 Sep - 14:59
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Streetwalker Lun 3 Sep - 22:26
Merci et j'espère que vous m'y aidrez !
faf-jackson Styliste
Sujet: Re: Streetwalker Mar 4 Sep - 10:12
Streetwalker a écrit:
Merci et j'espère que vous m'y aidrez !
Ya pas de souci
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Streetwalker Mar 4 Sep - 13:25
Merci beaucoup de votre participation :p
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Streetwalker Jeu 8 Nov - 18:55
Pas b'z0in que t0n forum ressemble au Paradis du king of pop Il est miieux [désolé p0ur eux]
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 11:44, édité 1 fois
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Streetwalker Jeu 8 Nov - 20:06
Lol merci beaucoup ^^ mais beaucoup de gens se rapportent au PDKOP
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Streetwalker Ven 9 Nov - 11:44
Bah ils s0nt nuLs !! mdr
faf-jackson Styliste
Sujet: Re: Streetwalker Ven 9 Nov - 14:34
mdrrrr
Streetwalker All Access