| Smile et TH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Smile et TH Sam 4 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Smile et TH Lun 3 Sep - 23:23 | |
| Je commence à me lasser de TH mais cette vidéo est vraiment superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Smile et TH Lun 3 Sep - 23:59 | |
| C'est vrai que TH ça gave à force... | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Smile et TH Mar 4 Sep - 0:11 | |
| Ben au début leur musique était bien , mais ils sont partout ! absolument partout, alors à la fin ça commence à souler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smile et TH Mar 4 Sep - 0:22 | |
| ouai, t'as vu ils vendent des truc pour la rentrée ptdr | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Smile et TH Mar 4 Sep - 0:25 | |
| Lol des drapeaux, des tee-shirts bientôt ils vont vendre des strings ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smile et TH Mar 4 Sep - 0:28 | |
| ah ! ptdr, j'imagine le truc : - "OUAHOU ! Mélissa ! jadore ton string TH, c'est celui où y a Bill dessus?"
-"Ouais, j'ai celui avec Gustav' aussi !" | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Smile et TH Mar 4 Sep - 0:30 | |
| MDR bill rentrera jamais tout entier sur le string avec sa grosse crinière xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Smile et TH Mar 4 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smile et TH | |
| |
|
| |
| Smile et TH | |
|