Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? Ven 3 Aoû - 20:22 | |
| Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ?
Ça veut dire What You See Is What You Get, c’est à dire que lorsque que vous cliquez sur le bouton G par exemple, le texte sélectionné se met vraiment en gras dans la zone de texte ! Ça rend donc plus simple le formatage de vos messages. Cela fonctionne aussi pour les smilies, les images, les citations, etc… Pour passer en mode WYSIWYG, : il vous suffit de cliquer sur le logo a/A en haut a droite de votre message. En gros, lorsque vous effectuez un copie-coller d'un texte comportant lien et photo, ceux-ci se retrouvent automatiquement copier-coller dans votre texte. SOURCE : MJJLEGACY | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? Ven 3 Aoû - 20:26 | |
| je savais pas que ça existé pour les forum c'est vachement bien. | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? Ven 3 Aoû - 20:32 | |
| Ouai c'est cool ça facilite pour mettre des photos et tout | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? Lun 28 Avr - 3:33 | |
| | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? Lun 28 Avr - 19:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu’est ce qu’un éditeur WYSIWYG ? | |
| |
|