Voici ma série préférée avec les Sauvages!
Extraits:
ls mangent avec Jeannette et Roger.
Jean : Mais vous vous êtes acheté une nouvelle bagnole là, non ?
Roger (embarrassé) : Euh oui, enfin non, oui euh... en fait c'est une voiture de location parce que Jeannette a explosé la notre.
Jeannette (énervée) : Ah ben c'est formidable ça ! Ah ah ! Si ça avait été "Monsieur" qui avait eu un accident avec l'auto, il aurait simplement dit qu'elle était au garage ! Mais puisque c'est sa femme, c'est elle qu'a brisé la voiture !!
Alex : J'suis totalement d'accord avec toi Jeannette ! ça, c'est incroyable. Nous, les femmes, c'est toujours de notre faute, alors que vous les mecs, ça vient toujours d'un élément extérieur !
Jean : Oui, ça va ,c'est bon ! (à Roger) Qu'est ce qu'elle a eu la bagnole ?
Roger (en se moquant) : Ah ben y a un poteau électrique qu'est allé se foutre dans la bagnole pendant que Jeannette était au volant !!
Jean (riant) : Ah ah ah !! Faut faire gaffe hein, ils sont supers violents cette année les poteaux... Alex elle, tu vois, c'est différent. C'est une cabine téléphonique qui lui a sauté dessus... Je te promets ! Une cabine volante !!
Roger (il rit) : Ah ah ah !!!
Jean (à Alex et Jeannette) : Eh ben alors ! Quand on sait pas rouler les gonzesses, on fait du tricot !!!
Jean (sur les nerfs) : C'est bon, arrêtez de pousser! On n'est pas des bœufs quand même !!
Le skieur (haussant la voix) : Mais j'pousse pas !
Alex (très énervée) : Si vous poussez !! De toute façon c'est bloqué, alors ça sert à rien !
Le skieur : Mais ça fait une demi heure que tout le monde vous passe devant, merde !!
Alex : On est en vacances! On est là pour se détendre... pour prendre du plaisir !!
(Avec Jean) : MERDEEEEEE !!!!!!!
Jeannette : Écoute, c'était génial !
Alex : Ah oui ?
Jeannette (tend son bras vers Alex) : Tu l'as vu ma bague ? Elle est magnifique, hein ?
Alex : Ah oui, très belle...
Jeannette : C'est la bague que Roger m'a offerte l'an dernier à Singapour.
Alex : Ah oui dis donc !
Jeannette : Et la montre... Tu l'as remarquée ?
Alex : Oui, j'ai vu.
Jeannette : Elle est sublime, hein ? C'était à Rome, chérie... Y a 8 mois j'crois...
(Jean commence à être gêné. Il est silencieux et mange une tartine)
Alex (d'un air envieux) : Hmm...
Jeannette (rendant de plus en plus mal à l'aise Jean et Alex) : Et le bracelet ? Ah ah ah ! il me l'a offert aux Maldives y'a 6 mois...
Alex (souriante) : Hmm...
Jeannette : Et mon petit ensemble, tu l'as remarqué ce matin... Eh bien écoute! C'était le mois dernier pendant les défilés à Milan !
Roger (avec son accent bourgeois) : Arrête Jeannette, arrête !
Jeannette : Et toi chérie ?
Alex (étonnée) : Quoi moi ?
Jeannette : Ben j'veux dire, qu'est-ce qu'il t'as offert dernièrement ton homme ?
(Jean gêné par la question, s'attend au pire de la part d'Alex)
Alex : Jean ? Ce qu'il m'a offert ? (elle le regarde)... Un super orgasme dans les toilettes y'a pas 5 minutes !!!
(Jean surpris par sa réponse, prend son air macho auprès de Jeannette et Roger. Il fait un petit bisous à Alex qui lui rend bien)
Alex : Y'a pas que l'argent, y'a le cul aussi... C'est important ça !
Alex : Ben qu'est ce que tu fais là Loulou ?
Jean : Ben je mange !
Alex : Ben oui ben je vois bien que tu manges, tu peux pas attendre ?
Jean : Oh eh cool ! Que je les mange maintenant ou après, j'vais les payer tes chips !
Alex : Ben oui mais c'est pas ça le problème !
Jean : Mais c'est quoi ?
Alex : Mais Loulou... On va manger dans une heure, tu vas gâcher ton dîner là !
Jean : Mais tu m'as pas dit que ta mère venait bouffer à la maison ce soir ?
Alex : Ben et alors ?
Jean : ...Il est déjà gâché mon dîner... Ben voilà.
Alex : Il paraît que 20% des français font l'amour dans leur cuisine...
Jean : Ah ouais ? Et qu'est-ce qu'ils font dans leur chambre ? ... des crêpes ?
https://www.youtube.com/watch?v=xRwjzIYK7ncUN MOMENT CULTE ET ILLARANT!!!!!!!
PAR LIBERIAN GIRL réédité par streetwalker