| fic de mots (par bubbles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: fic de mots (par bubbles) Sam 28 Juil - 18:06 | |
| Je mangeais de la choucroute avec mon stylo sur l'oreille, lorsqu'un pirate arriva en dansant comme Mike pour me piquer des olives en chantant Les 3T .
enceinte, imprimante, scène ,paillettes, stop-on-the-toes
DESOLEE FAUSSE MANOEUVRE LES AUTRES FIC ONT ETE EFFACEES !!! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Lun 3 Sep - 23:47 | |
| Une imprimante faisait un stop-on-the-toes sur la scène pleine de paillettes avec son ami l'enceinte . Camera - aggrapheuse - calculatrice - serpent - thriller | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Mar 4 Sep - 0:12 | |
| un serpent faisait des calculs pendant qu'il filmait, avec une caméra, un thriller ou les gens se font tuer à coup d'aggrapheuse.
C'est bon?
cacahuetes / colleges / chien / fedora / tapisserie | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Mar 4 Sep - 0:17 | |
| Dans les collèges, les chiens mangent des cacahuètes en posant les tapisserie. DSL je sais pas ce que ça veut dire fedora ? | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Mar 4 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Mar 4 Sep - 0:26 | |
| Mdr ok je me coucherais moins bête ce soir xD | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 15:05 | |
| mo0nwalk / grenouille / ordinateur / ratatouille / lunettes | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 19:51 | |
| je voulais aller sur l'ordinateur pour regarder le moonwalk pendant que la grenouille à lunettes faisait de la ratatouille . | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 22:50 | |
| [tu n'a pas miis d'autres mots !!] | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 23:02 | |
| agrapheuse / journal / illusion / micro / sidewalker | |
|
| |
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 23:29 | |
| toute à l'heure j'ai eu une illusion: m0n micro, m0n agrapheuse et m0n journal dansaient avc Sidewalker. possédé/ Jehovah/ carambar/ Damiita/ ncis | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 23:32 | |
| le carambar possédé chanté une chanson sur les tépoins de jehovah en regardant ncis avec damiita. épingle / veste / banc / pensements / scene | |
|
| |
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Ven 16 Nov - 23:59 | |
| je me rapproche du banc qui était sur la scénepour reprendre ma veste qui était et je trouvit une épingle. Maman/ toilette/ maquillage/ boutiques/ E-BAY | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Sam 17 Nov - 0:02 | |
| Ma mère était aux toilettes, pendant que j'était sur E-BAY pour acheter du maquillage parce qu'il n'y a pas de boutiques près de chez moi (pourrave ma fic) Souris / virgule / tournevis / caméra / dangerous | |
|
| |
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Sam 17 Nov - 13:27 | |
| Je pris mon journal imtime et je commençai : " En écoutant dangerous ce matin virgule ma copine me montra à la webcam que ses parents lui avaient acheté une caméra et une souris ah j'entend papa râler il cherche son tournevis "
Plus pourris que ma phrase je en saiis pas si il y aura lol
bougie / pantoufles / boulon / tapisserie / marouflette ^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Sam 17 Nov - 19:15 | |
| Attention aux conjugaisons ^^ Bon on va laisser les autres faire les phrases Lol un peu ryry et faf :p | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Dim 18 Nov - 15:04 | |
| Je veux bien mais sa veux dire quoi marouflette | |
|
| |
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Dim 18 Nov - 21:39 | |
| hahaha Dico nah jdéconne euh tu saiis dans Deco la marouflette ^^ je ne sais pas comment t'eXpliquer ça lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Dim 18 Nov - 22:39 | |
| Lool moi non plus je sais pas ce que c'est | |
|
| |
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) Lun 19 Nov - 12:30 | |
| maroufle colle forte appliquer une épaisse couche de maroufle sur du papier
Donc dans D&CO la marouflette c'est ce qui permet de maroufler...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fic de mots (par bubbles) | |
| |
|
| |
| fic de mots (par bubbles) | |
|