| MJDREAMS | |
|
+3faf-jackson micha Streetwalker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: MJDREAMS Ven 27 Juil - 22:00 | |
| 4ème partenaire : MJDREAMS | |
|
| |
micha Nouvel employé
Nombre de messages : 11 Age : 39 Album de MJ préféré : Voyages, photographie, cinéma, internet... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Dim 28 Oct - 22:28 | |
| Venez célébrer Halloween sur MJDreams! Pour Halloween, MJDreams fait les choses en grand : 2 nouveaux skins, une radio spéciale Halloween, des downloads, un jeu diabolique, des surprises et des cadeaux! Pour accéder au site, cliquez sur la bannière. | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Dim 28 Oct - 22:29 | |
| Hey merci pour les précisions :p En tout cas bravo pour ton site, il est génial ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Dim 28 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
micha Nouvel employé
Nombre de messages : 11 Age : 39 Album de MJ préféré : Voyages, photographie, cinéma, internet... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Lun 5 Nov - 5:10 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Lun 5 Nov - 13:57 | |
| Génial merci beaucoup ^^ J'ai essayé d'y aller l'autre soir mais il y avait un problème mais là je crois que c'est bon? | |
|
| |
micha Nouvel employé
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 6 Nov - 0:57 | |
| Ah ouais? Y'a pas de pb chez moi... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 6 Nov - 13:25 | |
| Nan mais c'était l'autre ça me mettait internet rencontre des problèmes et doit fermer donc je ne pouvais pas aller me balader mais c'est réglé | |
|
| |
micha Nouvel employé
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 18 Déc - 2:43 | |
| C'est la saison des fêtes sur le Royaume! Pour fêter dignement Noël, nous vous avons concocté de nombreuses surprises! Vous allez être gâtés! CALENDRIER DE L'AVENT JACKSONIEN Le Calendrier de l'Avent MJDreams est de retour! Tous les jours depuis le 1er décembre, une petite surprise a été postée et n'attend que vous! Vous avez de la chance, elles sont encore toutes en ligne, mais ça ne durera pas, alors dépêchez-vous! http://forum.mjdreams.net/viewthread.php?tid=1042 2 THÈMES DE NOËL! Le Royaume s'habille de blanc et de bleu pâle pour Noël! Deux skins spécial Noël sont à votre disposition (mêmes couleurs mais bannière différente). Rendez-vous dans votre profil ou cliquez sur le lien ci-dessous pour changer de thème. http://forum.mjdreams.net/themes.php SMILIES ET AVATARS DE NOËL Décorez vos messages, vos avatars et signatures, pour vous mettre aux couleurs de Noël! 3 pages d'avatars spéciaux sont disponibles dans la galerie d'avatars! http://forum.mjdreams.net/avatars.php CONCOURS DE NOËL : 2 MAGAZINES EBONY À GAGNER! Venez pousser la chansonnette et vous gagnerez peut-être un magazine Ebony! Vous chantez comme une casserole? Vous avez quand même votre chance! Découvrez comment ici : http://forum.mjdreams.net/forumdisplay.php?fid=74 NOUVELLE SECTION : THE FAN ZONE Venez créer votre espace personel où vous pourrez à la fois blogger, montrer vos créations, partager vos photos perso, et bien plus encore! http://forum.mjdreams.net/forumdisplay.php?fid=78 Joyeux Noël à vous tous sur MJDreams.net! http://mjdreams.net/ | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 18 Déc - 19:44 | |
| Merci beaucoup ;)Tous les liens ne marchent pas pour moi :/ | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 18 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 18 Déc - 23:06 | |
| Nan mais ce soir je sais pas ce qu'y a mon internet beug faut que je réactualise au moins 3 ou 4 fois à chaque fois pour avoir la page . | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 18 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 18 Déc - 23:12 | |
| Wé c'est bon ça marche mais à chaque fois que je me connecte ça me met internet a rencontré un problème et doit fermer et ça me ferme toutes mes pages internet a chaque fois je peux pas y aller | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Mer 9 Jan - 23:33 | |
| je le trouve bien mais j'ai toujours problem d'insription | |
|
| |
micha Nouvel employé
| Sujet: Re: MJDREAMS Lun 25 Aoû - 21:58 | |
| 50 raisons d'aimer Michael Jackson...
Le Vendredi 29 Août 2008, Michael Jackson fêtera son 50ème anniversaire.
Si de nombreux fans ont pu, parfois à plusieurs reprises, lui envoyer des messages pour son anniversaire, nous savons tous que ce 29 août 2008 sera particulier : il sera pour les fans du monde entier l'occasion de se remémorer et de célébrer tout ce que Michael Jackson a pu, pendant 50 ans, apporter au monde de la musique et du spectacle, et à chacun d'entre nous, parfois de manière inattendue.
Ce 50ème anniversaire symbolisera pour chaque fan quelque chose de différent, tout comme Michael Jackson représente pour chacun de nous quelque chose de particulier, que ce soit à travers son oeuvre, sa vie ou sa personnalité, ou tout à la fois.
À cette occasion, le forum MJDreams.net vous offre la possibilité d'envoyer un message de dernière minute à Michael Jackson pour son anniversaire.
En effet, le collectif Funk T Corp, qui organise la MJ Funky Celebration qui aura lieu le 30 août prochain, a exceptionnellement permis au MJDreams de constituer une carte d'anniversaire collective, qui sera ajoutée aux messages écrits qui seront récoltés lors de la soirée, puis remis en mains propres à Michael Jackson, privilège qui était normalement réservé aux personnes qui seront présentes.
Comme nous voulons offrir à Michael un cadeau original, et par la même occasion donner aux fans qui ne sauraient pas trop quoi lui écrire, ou ne voudraient pas tomber dans la banalité, l'occasion de quand même lui écrire quelques mots, nous vous proposons de participer à notre projet !
Dites à Michael pourquoi vous l'aimez, pourquoi vous êtes fan !
Tous ensemble, donnez-nous 50 d'aimer Michael Jackson et d'être fan de lui !
Pour cela, vous n'aurez qu'à nous envoyer un message par email dans lequel vous donnerez une raison d'aimer Michael Jackson, en une phrase.
Ecrivez-nous en anglais ou en français si vous n'êtes pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, nous traduirons pour vous !
Votre phrase devra répondre à la question « Pourquoi aimez-vous Michael Jackson ? » et commencer par « Because... » (ou « Parce que... ») ou « For... » (ou « Pour »).
Si vous êtes inspiré, vous pouvez même envoyer jusqu'à 4 phrases donnant 4 raisons différentes par personne.
Parlez-nous d'un de ses talents qui vous impressionne le plus, ou de ce qui vous a le plus influencé chez lui, ou d'une de ces petites choses chez lui qui vous fait fondre ou sourire, ou de ce moment de sa carrière qui vous a marqué à vie, ou encore de cette vidéo qui vous fait rire ou qui vous rend heureux, de cette chanson si particulière qui vous fait pleurer ou qui vous remonte le moral, de cette chose folle que vous avez faite à cause de lui, de ce qui a changé chez vous depuis que vous êtes fan, ou bien d'autres choses encore !
Vous pouvez choisir d'être tendre, sincère, original(e), direct(e), drôle, ou même gentiment moqueur(se). Le but sera de surprendre Michael, de le toucher, et peut-être même de le faire rire !
Seules les 50 meilleures phrases seront sélectionnées et inscrites sur la carte, alors soyez original dans le fond ou dans la forme ! Tous les messages seront ensuite publiés sur une page web spéciale (si vous ne souhaitez pas être publié ou si vous souhaitez rester anonyme, indiquez-le dans votre e-mail).
Vous aurez jusqu'au MERCREDI 27 AOÛT 2008 à minuit pour nous envoyer vos phrases à l'adresse suivante : webmaster@mjdreams.net. Pensez également à indiquer votre nom ou prénom, votre âge, et votre pays d'origine.
Vous n'avez que très peu de temps pour envoyer votre message, alors faites vite !
L'équipe MJDreams.net | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Lun 25 Aoû - 22:20 | |
| Merci beaucoup poue cette information je vais chercher une petite phrase à vous envoyer | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MJDREAMS Mar 26 Aoû - 5:14 | |
| J'ai déjà envoyé ma lettre ! | |
|
| |
gazelle Nouvel employé
Nombre de messages : 12 Age : 40 Album de MJ préféré : équitation, Michael Jackson Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: MJDREAMS Jeu 28 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Jeu 28 Aoû - 22:35 | |
| Pas trop le temps en ce moment ... | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: MJDREAMS Ven 29 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Ven 29 Aoû - 22:18 | |
| Ouais mais là je viens de rentrer de vacances j'ai 400 messages à lire, je dois voir tout mes trucs du lycée et tout c'est un peu la galère . | |
|
| |
micha Nouvel employé
| Sujet: Re: MJDREAMS Ven 5 Sep - 19:27 | |
| À l'attention des fans : vous pouvez encore apporter votre contribution pour l'anniversaire de Michael Jackson ! Si vous étiez présents à la rencontre à Disneyland Paris le 29 août ou à la soirée MJ Funky Celebration le 30 août :Le Mjackson.fr et le MJDreams.net vont réaliser un livret de photos et un DVD des vidéos et photos des deux événements, qui seront remis en main propre à Michael Jackson. Si vous aviez vous aussi filmé ou pris des photos, vous pouvez nous aider en nous envoyant vos photos et vidéos par mail à l'adresse webmaster@mjdreams.net. Si possible envoyez vos fichiers en haute qualité, utilisez des sites d'hébergement comme www.megaupload.com si besoin. Faites-nous parvenir vos fichiers avant le LUNDI 15 SEPTEMBRE 2008 à minuit.Si vous voulez participer à la carte d'anniversaire collective MJDreams :Il est encore temps ! Nous vous permettons d'envoyer vos messages jusqu'au LUNDI 15 SEPTEMBRE 2008 à minuit dernier délai ! Nous rappelons que seules les 50 meilleures phrases figureront sur la carte, nous avons déjà reçu énormément de messages, mais nous pensons que vous pouvez encore vous surpasser en originalité ! Soyez inventifs, drôles, surprenants... Nous voulons vraiment offrir la meilleure carte de fans possible à Michael, alors n'hésitez pas ! Et si vous aviez déjà envoyé des phrases, vous pouvez quand même nous en envoyer d'autres. Écrivez-nous au plus vite à cette adresse : webmaster@mjdreams.net ! L'équipe MJDreams.net | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: MJDREAMS Dim 7 Sep - 18:36 | |
| Merci beaucoup pour l'information J'éspère que la soirée était bien ! | |
|
| |
micha Nouvel employé
| Sujet: Re: MJDREAMS Lun 8 Sep - 4:36 | |
| Oui géniale! Vivement la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJDREAMS | |
| |
|
| |
| MJDREAMS | |
|