Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: nouvelle écriture Mar 26 Juin - 9:33 | |
| Voilà je sais pas quelle écriture mettre, alors proposez moi quelques exemples je les mettrai un petit peu chacune leur tour ^^ Essais :
bradley hand ITC Chick harry P Poornut TINTIN MAJUSCULES Curlz MT Jakewood Kristen ITC Matisse ITC Ecriture active: comic sans ms | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle écriture Mar 26 Juin - 22:37 | |
| je connait que comic sans ms par contre tu pourrait plutot mettre noir a la place de orange par ce que ce serait moins fatiguant... | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle écriture Mer 27 Juin - 13:11 | |
| | |
|
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: nouvelle écriture Mer 27 Juin - 23:40 | |
| impec' c'est beaucoup mieux le noir ! je pense quon peut rester sur la comic sans ms les autres sont pas terrible... | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: nouvelle écriture Jeu 28 Juin - 17:42 | |
| Exact !! les autres sont très NUL XD | |
|
| Sujet: Re: nouvelle écriture Jeu 28 Juin - 23:26 | |
| clair elle sont dure à lire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle écriture | |
| |
|