Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Empty
MessageSujet: Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique....   Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

Le célèbre producteur Jimmy Jam (Jimmy Harris de son vrai nom) a récemment fait quelques commentaires sur le futur album de Michael Jackson et sur ses probabilités d'être un succès commercial, à l'instar de ses précédents opus. D'après lui, le but de Michael n'est aujourd'hui plus de battre des records de vente:


"Je crois qu'on ne devrait pas se baser sur les statistiques pour savoir si tel ou tel come-back sera réussi. A mon avis c'est surtout le fait de créer sa musique qui le rendra heureux. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs: on ne vend pas de disques avant d'avoir produit de chansons. Et je crois que c'est vraiment la création des morceaux qui lui plaira le plus. Bien entendu, le fait de vendre des disques est une merveilleuse récompense. Comme je le connais plutôt bien, je sais qu'il connaît déjà les statistiques; après tout, ses records de vente précédents ne seront jamais battus. Donc au point où il en est aujourd'hui, le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique."

A noter que ceci n'est qu'un avis de Jimmy Jam, rien n'indique s'il travaille actuellement avec Michael ou s'ils se sont contactés dernièrement.

Source : freddiebell.wordpress.com/mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Lil' Michaelette
Garde du corps
Garde du corps
Lil' Michaelette


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Localisation : Basse-Normandie, Calvados
Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur...
Date d'inscription : 27/04/2007

Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Empty
MessageSujet: Re: Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique....   Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:57

c'est clair ! va essayer de battre 104 000 000 albums Thriller vendu dans le monde ! et je sais pas combien le tout additionné avec les J5, sa carrière à EPIC... affraid affraid affraid
Donc moi j' attend surtout un bon album...avec "de la bonne musique" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Empty
MessageSujet: Re: Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique....   Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

LOL clair c'est trop de le meilleur même quand son album est abandonné par sa maison de disque il en vends trooooop !
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Empty
MessageSujet: Re: Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique....   Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le principal pour lui c'est de faire de la bonne musique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique
» Musique
» Quizz de musique
» comment faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser