| Prés 7eVeN_MJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7eVeN_MJ Nouvel employé
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Charleroi (Belgique) Album de MJ préféré : MJ , Net , Jeux Videos?... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Prés 7eVeN_MJ Jeu 7 Juin - 19:27 | |
| Hello ! Je m'appelle Christophe j'ai 28a je suis de Charleroi en Belgique , je cherche quelques fans avec ki discuter et partager notre passion pourMichael.... Je suis Plutot collectionneur aloprs si vous avez kke tuyaux a me refiler ce serait sympa sinon passez qd meme me dire bonjour ca fait toujours plaisir Christophe. | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Jeu 7 Juin - 19:52 | |
| Bienvenue à toi!!! Heureuse d'avoir un nouveau fan parmi nous !! Je vais te demander de m'indiquer ton époque préférée pour que tu sois ajouté à un groupe Et je vais te mettre un avatar nouveau membre en attendant que tu remplisses ton profil | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Jeu 7 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
bubbles Maquilleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Album de MJ préféré : musique,ciné Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Jeu 7 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
7eVeN_MJ Nouvel employé
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Charleroi (Belgique) Album de MJ préféré : MJ , Net , Jeux Videos?... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Mer 13 Juin - 21:08 | |
| merci de votre accueil | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Mer 13 Juin - 21:44 | |
| Marrant ton avatar | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Mer 13 Juin - 22:17 | |
| Je ais te demander ton époque pref' pour que tu sois ajouté à un groupe | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Mer 27 Juin - 14:26 | |
| Je vais reposer la question:
Quelle est ton époque pref' ??? Tu pourras alors être ajouté à un groupe !
Et pourquoi ne postes-tu pas dans les autres sujets ??
Réagir aux news, mettre de nouvelles vidéos, participer aux jeux ...
Plein de choses à faire ici !! | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Mer 27 Juin - 23:44 | |
| ouh la Street s'énerve ! (il y a de quoi...) | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ Jeu 28 Juin - 17:40 | |
| nOn mais j'en ai marre des gens qui s'inscrivent et qu'après ils ne viennent plus, qui ne postent jamais, qui ne nous indique même pas leur époque pref' c'est bon c'est pas la mer à boire !!! Réagir aux news, poster des vidéos, des photos , tout ça quoi !!! un forum c'est fait pour ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prés 7eVeN_MJ | |
| |
|
| |
| Prés 7eVeN_MJ | |
|