Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Nouveau (petit) message de Michael Jackson pour ses fans Lun 8 Sep - 22:10 | |
| [NEWS] Nouveau (petit) message de Michael Jackson pour ses fans Après le message remis à des fans espagnols qui l'attendaient devant son domicile de Las Vegas, Michael Jackson a de nouveau transmis un message à son public en demandant explicitement à ce qu'il soit publié sur Internet.
Ce message a été confié à Talitha, fan et journaliste irlandaise qui vit en Californie et a des contacts réguliers avec le Roi de la Pop . Il s'agit d'une source digne de confiance.
Voici le message de Michael Jackson:
"Je vous aime du plus profond de mon coeur. Vous êtes la quintessence de tout ce que je fais, de tout ce que je crée. Dans le monde entier, je ressens votre pureté et votre innocence. Je ressens votre amour et il m'inspire chaque jour pour créer de la musique. Je vous aime tous tellement..."
Source: ElusiveShadow.com / MJ Hide Out | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau (petit) message de Michael Jackson pour ses fans Mer 10 Sep - 2:33 | |
| | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau (petit) message de Michael Jackson pour ses fans Mer 10 Sep - 18:16 | |
| Ca fait du bien d'avoir quelques nouvelles | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau (petit) message de Michael Jackson pour ses fans Mer 10 Sep - 23:00 | |
| Oui, les gens attendaient d'avoir de ses nouvelles, surtout les fans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau (petit) message de Michael Jackson pour ses fans | |
| |
|