Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Loïs Najarian travaille toujours pour Michael Jackson Ven 27 Juin - 23:19 | |
| [NEWS] Loïs Najarian travaille toujours pour Michael Jackson . Le mystère plane toujours autour du rôle que joue à ce jour Raymone Bain dans l'équipe de Michael Jackson. Et ce mystère s'épaissit encore quand Loïs Najarian O'Neill, chargée de relations publiques et responsable de l'agence "The Door Online", se plaît à donner une interview où elle mentionne l'artiste comme "son client".
L'article lui-même n'a absolument aucun lien avec de quelconques préoccupations artistiques, puisqu'il porte sur les habitudes de Loïs Najarian en matière de déplacements professionnels... mais on y apprend qu'elle s'envoie en l'air pour... Michael Jackson.
En effet, Najarian confesse à Joan Raymond du New York Times: "Récemment, j'ai effectué deux déplacements en avion à Las Vegas pour rencontrer mon client, Michael Jackson. Pour mon premier rendez-vous, j'ai pris un vol à 6h30 du matin à l'aéroport Kennedy International et, étant donné le décalage horaire, suis arrivée à Las Vegas tôt le matin. Même si je ne passais pas la nuit sur place, j'avais réservé une chambre d'hôtel car j'avais beaucoup de temps libre entre mon arrivée sur place et mon rendez-vous. La chambre d'hôtel était étonnamment bon marché et s'est avérée un lieu idéal pour travailler un peu, répondre à mes e-mails et me tenir prête à surmonter n'importe quelle crise qui aurait pu survenir à New York. Une fois mon rendez-vous terminé, j'ai rangé mes affaires et ai pris un vol retour à 21h".
Ayant été en contact avec Raymone Bain récemment, rien ne permet d'affirmer qu'elle ne travaille plus pour Michael Jackson... Elle maintient en tout cas avec certitude la communication avec lui, ce qui laisse entendre qu'elle fait toujours partie de l'équipe.
Source: ElusiveShadow.com / New York Times | |
|