| Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Jeu 19 Juin - 20:46 | |
| [NEWS]Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France !Vous vouliez faire quelque chose pour les 50 ans de Michael Jackson ? Rencontrer d'autres fans, entendre de la bonne musique, avoir la possibilité de transmettre un message à Michael ? Eh bien quelqu'un a pensé à vous : Crafty, que beaucoup d'entre vous connaissent pour ses tee-shirts et lithographies Michael Jackson, organise une soirée Jackson à Montreuil (juste à côté de Paris...) le 30 Août 2008.
Excellente initiative qui permettra à tous les fans de se retrouver pour prendre un bon bol de musique avant la rentrée ! Et là, étant donné que ce sont des fans qui sont aux commandes de la soirée, pas de risque d'être déçu par la programmation ! Lisez plutôt:
*************************** Venez fêter les 50 ans du King of Pop dans une ambiance groovy et décontractée. Programmation 100% Jackson retraçant une carrière de légende : de la soul pop des Jackson 5 au groove électrique d’Invincible, en passant par quelques inédits… Vous aurez également la possibilité d’apporter vos messages personnels qui seront par la suite transmis à Michael himself ! Nombre de places limité et exclusivement sur réservation. Au choix : - Entrée seule : 12 € - Entrée + 1 tee-shirt MJ : 27 € Lieu de la soirée: Salle Kergomard - 32, rue Robespierre 93100 Montreuil – Métro Robespierre (Ligne 9) Attention : clôture des réservations le dimanche 20 juillet. Soyez réactifs…
*************************** Renseignements et réservation: \n funktee@hotmail.frCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir et www.myspace.com/craftysprite*************************** Source: ElusiveShadow.com / Crafty | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Jeu 19 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Ven 20 Juin - 17:16 | |
| j'aimerai bien participer mais comme vous le savez,je peux pas... mais amusez vous bien | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Ven 20 Juin - 18:33 | |
| Moi non plus je ne pense pas y aller : trop loin et les transports sont trop chers et j'suis seule pour y aller donc je pense pas que mes parents soient d'accord | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Ven 20 Juin - 19:17 | |
| Pareil, je ne pourrais malheureusement pas être présent, beaucoup trop loin de Lyon ! | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Ven 20 Juin - 20:46 | |
| Moi, non plus d'ailleurs beaucoup trop loin de la France et pas de passeport non plus !! L'avion ? Oublie ça, trop cher ! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Ven 20 Juin - 20:51 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Moi non plus je ne pense pas y aller : trop loin et les transports sont trop chers et j'suis seule pour y aller donc je pense pas que mes parents soient d'accord
Eh ben tu sais quoi ? moi c'est pareil lol mais c'est une nouvelle qui fait vraiment plaisir | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 1:19 | |
| Pour ceux qui seront présents ça pourrait être sympa mais bon ... les soirées comme ça c'est cool pour rencontrer d'autres fans mais ça revient cher au final ! Et je me réserve pour le VRAI Mj (Oui j'ai le droit de rêver ) | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 6:31 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 11:55 | |
| L'avion c'est moins cher que le train en général Si vous venez à la prochaine nuit Mj on se verra là-bas car j'ai déjà mes places xD | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Sam 21 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Lun 23 Juin - 12:29 | |
| L'avantage, là, c'est que la soirée n'est pas chère du tout: 12 euros pour une entrée "toute seule", c'est le prix d'une soirée classique... sauf que là, c'est du MJ ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Lun 23 Juin - 13:09 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas cher! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France Mar 24 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France | |
| |
|
| |
| Soirée spéciale pour les 50 ans de Michael Jackson en France | |
|