| Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 18:14 | |
| [NEWS] Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Son travail avait touché la planète entière: Alien, Terminator, Jurassic Park, Batman Returns, Edward aux mains d'argent, Pearl Harbor, A.I. (Intelligence Artificielle), Iron Man ou encore Big Fish... et bien sûr, Ghosts, de Michael Jackson, dont il fut non seulement le co-auteur du scénario mais aussi le réalisateur et le co-producteur. Stan Winston s'est éteint dimanche des suites d'un cancer à l'âge de 62 ans. Maître des effets spéciaux et du maquillage, son oeuvre lui avait valu de remporter 4 oscars. Pas étonnant qu'il ait, à un moment donné, croisé la route de Michael Jackson: Winston, né en 1946, se passionnait pour la peinture et la sculpture qu'il avait étudiées à l'Université de Virginie dans les années 60. Il avait ensuite débuté sa formation de maquilleur aux Walt Disney Studios. Dès l'âge de 26 ans, il avait fondé son propre studio de création d'effets spéciaux et commencé à récolter ses premiers Emmy Awards. La moisson de récompenses se poursuivrait, tout aussi fructueuse, pendant les sept années suivantes. En 1996, il co-écrivit avec Stephen King, Michael Jackson et Mick Garris le scénario de Ghosts, mini-film musical de 38 minutes. Présenté hors compétition au cinquième Festival de Cannes en 1997, le projet remporta les faveurs des critiques . Stan Winston est décédé paisiblement dimanche, entouré de sa famille, après avoir lutté contre un myélome pendant plusieurs années. Nous vous invitons à visionner l'extraordinaire Making Of Ghosts diffusé par la chaîne VH1, en téléchargement sur le forum: Download Vidéo - Making Of Ghosts - VH1 (Bonne Qualité). Source: ElusiveShadow.com / Reuters | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 18:17 | |
| Comme c'est triste ! En plus, il est jeune pour mourrir à 62 ans ! Que Dieu ait votre âme Mr Winston ! (Tiens, je parle comme MJ ! ) | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 18:18 | |
| J'aime beaucoup Stan winston, Edward auw mains d'argent est mon film préféré ... Il a quand même eu une belle vie ... God bless you | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 18:22 | |
| Je pensais que c'était Tim Burton qui réalisé Edward aux mains d'argent ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 18:22 | |
| Moi aussi à vrai dire ! Mais je crois que c'est lui qui a réalisé la "bête" et les effets spéciaux je pense . | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mar 17 Juin - 22:04 | |
| franchement je suis sur le c** et puis il a fait des bon truc terminator jurassic park il etait trop fort ce gars a chaque fois que je regarde jurassic park je me dit mais purée mais c'est trop bien fait | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mer 18 Juin - 0:17 | |
| Oui, c'est ça, pour Edward aux Mains d'Argent, il a fait le maquillage et les effets spéciaux sur les mains du personnage... C'est triste qu'il s'en aille si tôt. Ca faisait 7 ans qu'il souffrait de ce cancer. | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mer 18 Juin - 1:55 | |
| Sept à se battre contre le cancer ! C'est quand même bon. Mais malheureusement la maladie l'a battu ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mer 18 Juin - 12:51 | |
| C'est vraiment domage, mais quelqu'un d'autre prendra son relais je suppose | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Mer 18 Juin - 20:00 | |
| Oui, il y a toujours quelqu'un d'autre pour le remplacer. C'est Richard Harris celui qui jouait Dumbledore dans les deux premiers films d'Harry Potter avant de mourir. Il a été remplacer... | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Ven 20 Juin - 20:53 | |
| Et oui c'est la vie un grand homme est partit dieu est son âme | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... Ven 20 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... | |
| |
|
| |
| Stan Winston, le réalisateur de Ghosts, nous a quittés... | |
|