| moi :) | |
|
+3Streetwalker PARIS JACKSON MissJackson1958 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MissJackson1958 Nouvel employé
Nombre de messages : 16 Age : 27 Album de MJ préféré : TOUT Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: moi :) Mer 4 Juin - 19:24 | |
| Coucou à tous
Je m'appelle Marie mais on me surnomme souvent " Mamzelle Jackson " alors c'est pour ça que j'ai choisi ce pseudo !! ( lol ) J'ai 11 ans, ce qui peut paraître jeune mais bon, y'a pas d'âge pour être fan de Michael ^^
BON je vais être honnête, ça n'a pas été facile d'en arriver là PARCE QUE j'ai été à un moment à fond dans MJ pendant la période INVINCIBLE mais après, sur le coup du procès, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai tout arrêter je sais que c'est une erreur mais j'étais toute jeune, je croyais tout ce qu'on disait et voila maintenant j'ai grandi et je me rends comte que c'était une grave erreur et que plus jamais je ne recommencerai mais même aujourd'hui, tout le monde veut que j'arrête ces trucs d'histérie pour Mike !! Mais je suis fière d'être parmi ses fans !!! A vrai dire il n'y a que sur le net qu'il y a des fans, MJ chez moi personne l'aime ^^
Les personne de mon âge me comprennent pas, je préfère les fans qui sont plus âgés ^^
J'adore comme tout le monde Michael Jackson et sa musique mais sa personnalité encore plus , je l'aime tel qu'il est. Surtout quand il rit ^^ J'aimerais tellement le rencontrer mais je n'aime pas trop les gens qui veulent absolument lui bousiller sa vie privée ^^ A propos de mon album préféré, j'en ai pas, je les adore tous!!! Le 1er clip que j'ai vu c'est Ghosts !!! C'est mon tonton qui m'a donné la magie de Michael ^^
Biz ...
Dernière édition par MissJackson1958 le Mer 4 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: moi :) Mer 4 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: moi :) Mer 4 Juin - 19:58 | |
| Bienvenue ! Il me faudrait un album préféré pour que tu sois ajoutée à un groupe En tout cas amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
MissJackson1958 Nouvel employé
Nombre de messages : 16 Age : 27 Album de MJ préféré : TOUT Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: moi :) Mer 4 Juin - 20:19 | |
| Bon euhhh mon album préféré et bien je crois que c'est un peu commme tous le monde :
BAD !!! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: moi :) Mer 4 Juin - 20:20 | |
| Je t'ajoute au groupe BAD alors hésite pas à changer ton avatar parce quecelui par défaut est pas génial lol | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: moi :) Jeu 5 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: moi :) Lun 16 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: moi :) Sam 21 Juin - 11:53 | |
| Bienvenue ! J'ai adoré ta petite présentation, je me revois il y a 3 ans lol !! A l'époque j'étais très toucher du regard que les autres avaient sur moi, quand dans la cours on m'apellait " Oh le pedophile de Michael !! " je ne me retournais même pas, maintenant j'ai grandis et j'ai compris que les autres sont soit jaloux ou soit trop bête pour pouvoir respecter la passion des autres ... Je n'ai pas eu de moment où j'ai laisser tomber Michael, ni même l'envie de l'oublier, et pour tout te dire à l'heure d'aujourd'hui j'ai décidé de consacré ma vie à lui, à ma passion, dès l'année prochaine je veux essayer de faire des spectacles, mais j'ai encore beaucoup de mal avec les chorégraphie, il me faut quelqu'un pour me les apprendre ... TOUT CA POUR DIRE BIENVENUE lol | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: moi :) Sam 21 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: moi :) Sam 21 Juin - 22:07 | |
| C'est vrai que les gens ne comprennent pas forcément qu'on puisse aimer quelqu'un pour lui tout d'abord, surtout celui qu'ils connaissent tous par le biais soit de la télévision soit par les journeaux à scandales . Mais en grandissant tu vas voir, tu ne vas même plus réagir car ce qui pousse les gens à te faire du mal, c'est que eux même dans leur vie n'ont pas cette chance de pouvoir se raccrocher à quelqu'un comme un star, une idole ... Mj m'a aidé parfois à me remonter le moral quand je n'allais paq bien ou d'autres trucs comme ça ... eux n'ont peut-être pas ces choses là dans leur vie ce qui les pousse à se moquer de toi mais n'y fais pas attention ! | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: moi :) Sam 21 Juin - 22:34 | |
| Moi, il m'inspire pour l'écriture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi :) | |
| |
|
| |
| moi :) | |
|