| [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mer 4 Juin - 13:16 | |
| [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara pour le nouvel album. Dernière rumeur en date concernant le nouvel album de Michael Jackson: selon le site MediaTakeOut.com, le Roi de la Pop aurait accepté de collaborer avec la chanteuse Ciara. La jeune femme, âgée de 22 ans, s'est fait connaître auprès du grand public grâce à son album "Goodies", sorti en 2004. Le single éponyme s'était classé à la première place du Billboard. Son second album, The Evolution, sorti en 2006, s'est vendu à 2 millions d'exemplaires à travers le monde. Selon MediaTakeOut.com, c'est Akon qui aurait mis Ciara et Michael Jackson en contact. Il se murmure qu'Akon pourrait également participer au titre. Source: ElusiveShadow.com / MediaTakeOut.com | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mer 4 Juin - 13:47 | |
| elle danse super bien cette fille | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mer 4 Juin - 13:49 | |
| Je ne l'ai jamais vu mais apparemment ça pourrait être bien . | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mer 4 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mer 4 Juin - 13:58 | |
| Oui ça va j'aime bien | |
|
| |
milky25 Nouvel employé
Nombre de messages : 12 Age : 46 Album de MJ préféré : History Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Sam 14 Juin - 0:42 | |
| C'est super , si les nouvelles chansons de Michael ont l'empreinte de Ciara , ça va faire danser . | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Dim 15 Juin - 18:49 | |
| Ouais mais bon un album uniquement avec des duos ça m'interesse pas du tout ! | |
|
| |
milky25 Nouvel employé
Nombre de messages : 12 Age : 46 Album de MJ préféré : History Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Dim 15 Juin - 22:18 | |
| Je parlais pas de duos , mais juste de la voix de Michael sur des musiques style Ciara . Du Michael R&B Hip hop qui passe en boite et qui donnerait envie de bouger et qui laisserai un air dans nos tetes ...... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Lun 16 Juin - 18:39 | |
| Ah ok oui ça pourrait être sympa . | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mar 17 Juin - 21:25 | |
| Ouais, cela pourraît être très bon ! Mais j'aime pas du tout Akon | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mar 17 Juin - 21:26 | |
| Il a une belle voix quand il veut | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara Mar 17 Juin - 21:26 | |
| Ouais, mais je n'aime pas du tout cet artiste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara | |
| |
|
| |
| [RUMEUR] Collaboration entre Michael Jackson et Ciara | |
|