| Mj rachète le catalogue de Eminem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Mj rachète le catalogue de Eminem Mer 6 Juin - 14:26 | |
| Le 'roi de la pop' vient d'acquérir une partie du catalogue du célèbre rappeur américain Eminem. Eminem ne pensait certainement jamais être lié un jour à Michael Jackson. Mais ce dernier vient d'acquérir une partie du catalogue du rappeur américain. Le chanteur vient en fait d'acheter la société Famous Music LLC, qui vient de lui donner les droits des morceaux d'Eminem, "Without Me" et "The Real Slim Shady". Un catalogue qui s'ajoute à celui de John Lennon et Paul McCartney, que Michael Jackson avait également acheté des années plus tôt.
Cet achat est un peu une ironie du sort pour Michael Jackson, qui détient à présent les droits de la chanson "Without Me" où Eminem parodie le roi de la pop dans le clip. Le rappeur y est déguisé en la star américaine mais sans son nez, se moquant de ses recours répétitifs à la chirurgie esthétique. Source: m00nwalk
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
bubbles Maquilleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Album de MJ préféré : musique,ciné Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Mer 6 Juin - 23:20 | |
| j'avais vu ça dans mes alèrtes googles mais merci tout de même pour l'info | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Jeu 7 Juin - 8:55 | |
| Lol derien ici c'est fait pour ça | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Jeu 7 Juin - 23:17 | |
| Merci d'avoir lu MON SUJET je l'ai postée en 1ere ! | |
|
| |
essential-mj Chauffeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : douai ( nord 59 ) Album de MJ préféré : danse et michael jackson Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Ven 8 Juin - 1:23 | |
| Mici de l'info la miss j'ai mis la news sur mon forum ne tkt pas il y as la source | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Ven 8 Juin - 8:47 | |
| Dsl mais la news je ne l'ai pas prise sur ton blog Lil' | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Ven 8 Juin - 22:22 | |
| Non ! pas sur mon blog ! jai fait un sujet "MJ et Eminem", personne la lu ça fait plaisir...dans les news... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Ven 8 Juin - 22:23 | |
| dr mai si moi je vais le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Ven 8 Juin - 22:26 | |
| comme tu veux mais ça fait 300 plombes que je l'ai mis, c'est pas tellement maintenant qu'il faut le lire... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem Ven 8 Juin - 22:34 | |
| Vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mj rachète le catalogue de Eminem | |
| |
|
| |
| Mj rachète le catalogue de Eminem | |
|