Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Natou, une admin Québécoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natou
All Access
All Access
Natou


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Au Québec
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 28/04/2008

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:11

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nathacha, j'ai 18 ans et je suis née le 13 juillet 1989, à Montréal, au Québec. Je suis une fille aux cheveux noirs et aux yeux brun foncés. Ce que j'aime faire c'est: d'écouter de la musique sur mon MP3 (surtout Michael Jackson.),j'adore lire et écrire. J'écris aussi des fanfictions sur ce que j'aime, genre Harry Potter. Récemment, j'ai écris une histoire pour enfants que je souhaîte publier. Mon chox de carrière est. de devenir romancière. Bien sûr, dès que les vacances seront fini, je m'en vais à l'école des Adultes pour mieux maîtriser, mon français et avoir des cours d'histoires. Mais bien sûr, j'aurrais peut-être aussi d'autres cours que le français et l'histoire .

Chez moi, je vis aussi dans la musique parce que ma mère adore ça. J'aime beaucoup la musique, mais j'ai commencée en écouter seulement à l'âge de 13 ans avec Lorie et Gabrielle Destroismaisons. Il y a eu Corneille aussi avec Garou à l'âge de 14 ans.

Mon histoire avec MJ.

Ma grande soeur de vingt ans, trippe sur ce chanteur depuis beaucoup de temps. À l'âge de 13 ans, j'ai vu des clips comme Remember The Time, Ghosts et j'ai même vu son show à la télé les 30 ans de sa carrière solo. Et je n'étais pas fan de lui., mais j'ai quand même appréciée. J'aime beaucoup ma soeur et j'ai eu une pensée pour elle dès que le «fameux» procès en 2005 a commencé.

Ce n'est qu'à l'âge de 17 ans que je trippe vraiment sur lui en voyant le clip Bad sur un DVD que ma soeur a apportée quand elle est venue chez moi. C'est alors que je me suis mises à téléchargée ses chansons (je sens qu'on va me taper sur les doigts ). Durant la même année, j'étais inscrite sur un RPG où on pouvait jouer n'importe qui. J'avais alors trois rôles et j'en ai ajoutée un quatrième celui de jouer le rôle du Roi de la Pop. Avec ce que je connaissais de lui bien entendu ! Mais malheureusement ce forum a été supprimé parce qu'il y avait des lâcheurs et le forum n'était plus du tout actif !

Bref, j'ai connue de King of our heart par une certaine StreetWalker qui avait fait de la pub dans un de ses commentaires sur mon blogs. Cela m'a pris quelques mois avant de venir ici et je ne le regrette pas !!^^ Ma période préférée est Dangerous, je l'adore ! Niveau physique MJ est vraiment super !

Comment suis-je devenue Admin ? Comme j'ai administrée deux forums dans le passé, j'ai voulu donner un coup de main à l'admin en chef qui a acceptée après que j'aille postée ma canditature. Beaucoup de choses à changer depuis que je suis ici. Je connais un peu plus mon coup de coeur et j'ai moins peur de parler de lui car je sais qu'ils y a des membres qu partagent la même passion que moi. J'en suis vraiment contente ! Merci beaucoup ! Et Vive Michael Jackson ! Longue vie au Roi de la Pop !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatnoir1105.skyblog.com
wass1478
Special Guest
Special Guest
wass1478


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 31
Localisation : Tunisie
Album de MJ préféré : Danser michael jackson
Date d'inscription : 21/08/2007

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

wellcome!!


j'éspere que tu te plairas,chère admin!


Dernière édition par wass1478 le Sam 17 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjforum-bymaher.all-forum.net
Natou
All Access
All Access
Natou


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Au Québec
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 28/04/2008

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:46

Fais attention à ton ortographe, n'oublie pas que je suis une fille. Alors il faut dire chère admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatnoir1105.skyblog.com
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 31
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:37

Ca recommence entre vous deux Very Happy

Merci d'avoir fait une nouvelle présentation ^^

Elle beaucoup plus détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Natou
All Access
All Access
Natou


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Au Québec
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 28/04/2008

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

De rien ! Mais c'est toi qui nous dis de faire attention à l'ortographe !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatnoir1105.skyblog.com
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 31
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:09

Oui non mais faut pas abuser non plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Natou
All Access
All Access
Natou


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Au Québec
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 28/04/2008

Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:14

lol, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatnoir1105.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Natou, une admin Québécoise Empty
MessageSujet: Re: Natou, une admin Québécoise   Natou, une admin Québécoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natou, une admin Québécoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: AU TOUT DEBUT... :: Introduce yourself !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser