| Donnez une note à Dangerous | |
|
|
Votre note sur l'album Dangerous | 1 | | 20% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 20% | [ 1 ] | 5 | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Donnez une note à Dangerous Lun 12 Mai - 0:23 | |
| Rappel: la note la plus haute est 5 et la plus basse, 1.
Ma note: Je donne 5/5 à Dangerous, puisque c'est l'album qui m'a séduit ! Bien sûr, Dangerous obtient la même note que Bad parce qu'il y a de nouveaux rhytmes qui font leur arrivées. Les clips sont magnifiques comme Remember The Time dont je suis tombée sous le charme complet. Les chansons sont excellentes, tout compte fait j'adore cet album au complet ! Bref, Dangerous est celui que j'aime le plus à causes des rhytmes, des paroles et des clips (même si je ne les ai pas tous vu). J'adore ça ! Michael est vraiment fantastique et j'aime la façon dont il s'habille, même s'il est devenu blanc, nous pouvons toujours le reconnaître grâce à sa voix, ses petits cris qu'il fait et surtout son sourire !
Dernière édition par Natou le Ven 20 Juin - 1:57, édité 2 fois | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Lun 12 Mai - 14:02 | |
| je vote 5/5!!
j'adore cet album!!il est plein d'énergie | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Lun 12 Mai - 18:55 | |
| J'aime bien les chansons que je viens juste de découvrir: Keep The Faith, Will You Be There et Heal The World | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Lun 19 Mai - 21:43 | |
| Je lui met 5 / 5 parce que Dangerous, c'est l'arrivée des nouveaux sons rock, c'est les balades qui cotoient les rythmiques, c'est des clips magnifique, c'est des paroles attachantes, c'est des mélodies entraînantes, c'est du parfait quoi ! Mj est au top niveau de sa forme, il est carrément sexy et j'adore . | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Jeu 22 Mai - 1:21 | |
| Moi aussi ! J'ai découvert In The Closet et Why You Wanna trip on me, j'aime presque toutes les chansons de cet album ! | |
|
| |
MissJackson1958 Nouvel employé
Nombre de messages : 16 Age : 27 Album de MJ préféré : TOUT Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Ven 6 Juin - 22:11 | |
| 5/5 c'est claire 0..0 il est exellent dans cette période ... | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Mar 17 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
MissJackson67 Maquilleur
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Wasselonne Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Mer 6 Aoû - 14:36 | |
| 5 ! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous Mer 6 Aoû - 23:21 | |
| Merci pour ta participation, mais pourquoi donnes-tu cette note ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez une note à Dangerous | |
| |
|
| |
| Donnez une note à Dangerous | |
|