| Vos rêves sur Michael | |
|
+3Streetwalker PARIS JACKSON Natou 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Vos rêves sur Michael Ven 9 Mai - 22:02 | |
| Je lance un sujet qui pourrait plaire aux gens. Avez-vous déjà rêvé à MJ ? Moi, oui, hier soir ! Voilà comment cela se passe: Je suis venue assistée à son concert dans mon rêve. La salle était pas mal éclairée je dois dire. Puis, je vois Michael interprêter Jam en dansant. La foule était en délire ! Ce qui m'a surpris aussi, c'est qu'il était vraiment jeune et en forme. Cheveux longs frissés, il s'était habillé à la Black Or White (t-shirt blanc, bracelet en cuir à l'avant-bras, veste noire et patalon noir), un peu quand il fait du vandalisme dans la version longue du clip. Puis, il chanté justement cette chanson, il a déchiré son t-shirt blanc en poussant son fameux «Aaah !» devant moi. Il portait encore son T-shirt déchiré avec sa veste noire. Voilà, c'était ça, mon rêve. | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Ven 9 Mai - 22:42 | |
| moi je reve pas mal de michael mais c'est assez bizzare les reves en plus je suis assez comment excitée en ce moment mdrrrr | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Ven 9 Mai - 22:47 | |
| Moi je fais des rêves bizarres, c'est comme si c'était le contraire de ce que je voudrais : je rêve de Mj qui s'en fiche pas mal de moi, qui est sur quelqu'un d'autre ... un jour on avait une interview avec lui et bien moi voulant m'asseoir à côté de lui il s'est tout de suite déplacé ... c'est comme un rêve puis un retour à la réalité tout brusque :s | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Ven 9 Mai - 22:50 | |
| Ah ! C'est triste ! Raconte-nous tes rêves Paris ! | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 2:34 | |
| Je n'ai pas souvent rêvé de Michael "en dormant", par contre, quand j'étais petite (vers 10-11 ans), j'imaginais qu'il débarquait dans mon collège lol.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir rêvé de lui depuis des années... Dommage lol. Enfin, si ça se trouve, on rêve souvent de lui sans se rappeler nos rêves ! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 5:35 | |
| Ah, bon ! Moi, c'était la première fois que je rêvais à lui, cela m'a fait drôle quand je me suis réveillé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 11:57 | |
| - Natou a écrit:
- Ah ! C'est triste ! Raconte-nous tes rêves Paris !
et bein il y a 2 jours encore j'ai rêvé que je faisait l'amour avec michael dans toutes les pièces de la maison mdrrrr | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 19:41 | |
| Eh... Sans commentaire ! XD Mais fait un peu attention à ce que tu racontes pour ne pas choquer les plus jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 20:38 | |
| ba c'est toi qui voulait savoir | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 21:36 | |
| Oui, c'est vrai, je l'admet !^^ | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Lun 12 Mai - 23:17 | |
| lol!!
bah moi,je n'ai jamais rêver de Michael!par contre,j'ai rêvé que je dansais devant la foulle tout en mettant la costume Billie jean!!
quand je me suis reveillé,je voulais tellement etre en réalité mais bon,j'éspere qu'un jour viendra! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mar 13 Mai - 0:32 | |
| Ah ! C'est cool, j'espère que cela se réalisera !^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mar 13 Mai - 8:55 | |
| - PARIS JACKSON a écrit:
- Natou a écrit:
- Ah ! C'est triste ! Raconte-nous tes rêves Paris !
et bein il y a 2 jours encore j'ai rêvé que je faisait l'amour avec michael dans toutes les pièces de la maison mdrrrr Ba alors Paris ? des rêves érotiques Lol non moi jamais | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 21 Mai - 15:50 | |
| moi c'était comme l'émission sur tf1 ou je suis piégée par la star qui rentre chez moi par effraction et qui me chante une chansons c'etait will you be there ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 21 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 21 Mai - 20:27 | |
| Star à domicile | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Jeu 22 Mai - 1:10 | |
| Moi, l'autre jour, j'ai rêvée que j'étais aux Grammys avec MJ. Il était beau et jeune. Il portait une veste blanche a paillettes. Il était assez chic et moi, j'avais de longs cheveux noirs qui descendaient au bas de mon dos. Je portais une magnifique robe blanche. Je ressemblais beaucoup a Marion Cotillard lors des Goldens Globes. Puis, la je gagne un grammy avec Michael pour le meilleur clip. Discours et tout le tralla ! Ensuite durant la soirée, MJ m'a embrassé. Mais j'suis pas amoureuse de lui, rassurez-vous. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Jeu 22 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mar 27 Mai - 1:45 | |
| - Streetwalker a écrit:
Ah bon... y a pas de meilleures réactions ?! ^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mar 27 Mai - 18:28 | |
| Bah ... tu veux que je dise quoi ? | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 28 Mai - 0:07 | |
| Je sais pas, que mon rêve est beau ? lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 28 Mai - 13:01 | |
| Ton rêve est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 28 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael Mer 11 Juin - 19:21 | |
| J'ai fait un reve dans le genre =) un beau reve quoi... et quand tu te reveille t'as envie de te rendormir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves sur Michael | |
| |
|
| |
| Vos rêves sur Michael | |
|