| Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous | |
|
|
Quel est votre clip préféré de Dangerous | Jam | | 8% | [ 1 ] | Give In To Me | | 17% | [ 2 ] | In The Closet | | 8% | [ 1 ] | Whatzupwhitu | | 8% | [ 1 ] | Who Is It | | 8% | [ 1 ] | Black Or White | | 25% | [ 3 ] | Remember The Time | | 25% | [ 3 ] | Gone To Soon | | 0% | [ 0 ] | Heal The World | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Sam 3 Mai - 3:10 | |
| Quel votre clip favoris de Dangerous ? Je vous permet de faire des choix multiples si vous en préférez plus qu'un. | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Sam 3 Mai - 3:13 | |
| Les miens c'est Remember The Time & Black Or White et vous ? | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Sam 3 Mai - 21:55 | |
| Remember The Time, Jam , Give In To Me , Black Or White et Whatzupwhitu mais elle n'est pas sur Dangerous | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Sam 3 Mai - 23:03 | |
| Oui, mais il a été tournée à l'époque Dangerous ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Sam 3 Mai - 23:04 | |
| A bon je savais pas ^^ Merci ^^ | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Sam 3 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Lun 5 Mai - 17:00 | |
| give in to me, remember the time, in the closet pour le coté sexy, who is it? | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Lun 5 Mai - 23:13 | |
| Ah ! Cool, au moins deux personnes aiment le même clip que moi. Pour Who is it, je trouve qu'il laisse à désirer, je trouve qu'il n'a tellement pas rapport avec la chanson. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Mar 6 Mai - 19:23 | |
| En fait j'ai jamais rien compris à ce clip | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous Mer 7 Mai - 0:27 | |
| Moi non plus, et en plus, ce qui est plate (nul en bon français) c'est que l'on ne voit pas beaucoup MJ ! Mais j'adore cette chanson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous | |
| |
|
| |
| Votre Clip Vidéo Préféré de Dangerous | |
|