| Le dangerous tour réédité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Le dangerous tour réédité Mer 23 Avr - 21:54 | |
| [NEWS] Le DVD "Live In Bucharest: The Dangerous Tour" sera une fois de plus réédité le 02 Juin 2008. En Hongrie, ce concert sera diffusé au cinéma Palace de Budapest le 29 Avril 2008 à 19h00 pour la plus grande joie des fans de Michael Jackson. Voici l'affiche promotionnelle de cette opération qui proposera également la diffusion ultérieure des concerts de Jennifer Lopez, Deep Purple, Christina Aguilera, Gloria Estefan ou encore Shakira. Source: michaeljackson.hu / amazon.fr / mjfrance / The king of our heart | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Ven 25 Avr - 22:55 | |
| merci pour les news j'aimerai bien que je sois a Budapest pour le voir en plein d'ecran. | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 11:24 | |
| sa à l'air sympa mais en même temps a quoi sa sert ? lol | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 12:56 | |
| Comment ça, à quoi ça sert ? lol
En France, je suis sûre qu'on pourrait assez facilement organiser le même type de diffusion... surtout que cette année, ce sont les 50 ans de MJ. Pour diffuser un concert dans un ciné, il faut d'une part trouver une salle et d'autre part payer des droits de diffusion. Le prix des droits peut être remboursé en faisant payer l'entrée de la séance à tous les fans... Quant au ciné, certains fans vont régulièrement au cinéma et connaissent bien le personnel. En négociant un peu, ils pourraient les convaincre de bloquer une salle exprès en s'y prenant à l'avance... | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 13:03 | |
| Je parle de Maroc pas de France,a Casablanca il y a la plus grande cinema en Afrique mais le problem avec la direction de cinema des que je leur dis Michael ils vont dire oui peut etre on fera apres juste pour quitter leur bureau malheureusement c'est comme ça au Maroc. | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 13:40 | |
| - Thelys a écrit:
- Comment ça, à quoi ça sert ? lol
En France, je suis sûre qu'on pourrait assez facilement organiser le même type de diffusion... surtout que cette année, ce sont les 50 ans de MJ. Pour diffuser un concert dans un ciné, il faut d'une part trouver une salle et d'autre part payer des droits de diffusion. Le prix des droits peut être remboursé en faisant payer l'entrée de la séance à tous les fans... Quant au ciné, certains fans vont régulièrement au cinéma et connaissent bien le personnel. En négociant un peu, ils pourraient les convaincre de bloquer une salle exprès en s'y prenant à l'avance... non mais je crois que j'avais mal compris je croyais qu'il allait faire une diffusion la je suis pour mais d'autre par je croyais qu'ils allaient refaire un dvd mais je crois que je me suis tromper en lisant le texte | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 21:46 | |
| - mehdiblanket a écrit:
- Je parle de Maroc pas de France,a Casablanca il y a la plus grande cinema en Afrique mais le problem avec la direction de cinema des que je leur dis Michael ils vont dire oui peut etre on fera apres juste pour quitter leur bureau malheureusement c'est comme ça au Maroc.
j'ai rien compris désolé fais attention aux fautes de Français | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 21:48 | |
| je parlais a thelys elle compren bien mon français et Lisa rappel toi que je suis pas français lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 21:49 | |
| Ca n'empêche pas que je n'ai rien compris, réédite ton post merci | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 21:53 | |
| Supprime le j'ai pas le temps pour ca | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 21:53 | |
| D'après ce que j'ai compris, Mehdi veut dire qu'au Maroc, à Casablanca, il y a le plus grand cinéma d'Afrique... mais s'il allait proposer au directeur de diffuser du Michael Jackson, sans doute que le directeur lui dirait "oui" pour se débarrasser de lui mais la promesse ne serait pas forcément tenue ensuite... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 21:55 | |
| Ok c'est vrai que certaines personnes sont allergiques à Mj ... c'est idiot | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Sam 26 Avr - 22:00 | |
| Voila theyls bingo ce que je voulais dire Merci heureusment tu es là sinon je vais etre banni c'est pas ma journée lol | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Dim 27 Avr - 12:49 | |
| Non tu ne seras pas banni mais on te demanderait juste de faire un effort c'est tout | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Dim 27 Avr - 17:06 | |
| Merci Crystal Mj c'est gentil que Dieu garde ce forum. | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité Dim 27 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dangerous tour réédité | |
| |
|
| |
| Le dangerous tour réédité | |
|