wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson Ven 18 Avr - 15:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GGF1o6yxXeULe quotidien New Post India a publié aujourd'hui un article au sujet du styliste indien Abdul Halder, qui s'est fait connaître dans le monde de la mode en créant des costumes pour Michael Jackson. L'article comporte de nombreuses erreurs puisqu'il affirme que les deux hommes ont collaboré pour la réalisation du clip "Ghosts" en 2002 (date incorrecte), sur l'album "Blood On The Ground Floor" (au lieu de Blood On The Dancefloor)... De ce fait, il est difficile de savoir à quelle occasion Abdul Halder a croisé la route de Michael Jackson. Le jeune designer explique: "Michael voulait réutiliser le look de nos maharadjas pour son clip. Mais étant donné que ça ressemblait à la manière dont les Afghans s'habillent, ça aurait créé une controverse (Note: en raison des attentats du 11 septembre 2001, selon l'article) et il a modifié le concept". Puis il ajoute "C'est son pianiste qui m'a présenté à Michael. C'est un gentleman, il s'exprime d'une voix douce et c'est très facile de travailler avec lui. Il aime les couleurs vives comme le jaune, le fuschia, les tons rouges et bleus. Pour avoir un style différent des autres, il voulait que j'imagine des vêtements peu conventionnels et que j'innove en matière de mode masculine. Il aime être au centre de toutes les attentions. A ma grande surprise, il ne portait un costume qu'une seule fois et ensuite, il ne le remettait jamais. Contrairement aux idées reçues, il ne boit pas d'alcool et est végétarien. Il s'est déjà rendu en Inde et m'a dit qu'il appréciait beaucoup le pays. Nous lui avions envoyé des bindis (Note: marque portée sur le front par les hindous, qui symbolise le troisième oeil), des bracelets et des brocarts (Note: étoffe de soie) en témoignage de notre gratitude et il était très heureux". Source: ElusiveShadow.com / NewPostIndia.com Vidéo d'illustration: Michael Jackson en habit traditionnel indien lors des Bollywood Awards. | |
|
mjkingofpop Maquilleur
Nombre de messages : 27 Age : 36 Album de MJ préféré : mj Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Confessions d'un styliste indien sur Michael Jackson Mar 29 Avr - 6:12 | |
| trop classe notre michael | |
|