Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Slach évoque MJ

2 participants
AuteurMessage
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

Slach évoque MJ Empty
MessageSujet: Slach évoque MJ   Slach évoque MJ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:30

Dans une courte entrevue accordée au journal “London Lite“, le guitariste de rock Slash a brièvement évoqué le King of Pop.

Après avoir collaboré avec Michael sur les albums “Dangerous“, “HIStory“, et avoir participé à quelques concerts de ses tournées mondiales, la magie reste intacte pour Slash qui déclare : J’ai travaillé avec Michael Jackson dans les années 1990 sur son album “Dangerous” [Black or White / Give in to me] et dans mon esprit, il sera toujours un héros“.

Slash a récemment sorti une autobiographie dans laquelle il évoque plus longuement Michael Jackson.
Cliquez ici pour lire quelques passages.

Sources : London Lite / MJFC / MJLegend / Michackson
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.free.fr
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker

Féminin
Album de MJ préféré : Dangerous

Slach évoque MJ Empty
MessageSujet: Re: Slach évoque MJ   Slach évoque MJ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:42

J'adore Slash. J'aimerais beaucoup qu'il refasse un solo sur une chanson de Michael. Je le trouve sublime . En tout cas merci pour la news, c'est super interressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr

Slach évoque MJ
Page 1 sur 1