Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Journalistes ? Mer 26 Mar - 11:38
Le New-York Posta publié un article peu flatteur sur la situation financière de chacun des membres de la famille Jackson.
Frank Dileo, l’ancien manager de Michael, est cité comme ayant notamment déclaré : “Michael ne travaillera plus avec sa famille. Ce qui l’intéresse uniquement c’est construire son héritage. Il doit être plus grand qu”Elvis [Presley]“.
Peu de temps après la publication de l’article, la réaction de F. Dileo ne s’est pas faite attendre. Il a indiqué qu’il n’avait jamais tenu les propos qui lui sont attribués et a contacté le “journaliste” qui l’a rédigé.
A la lumière de ce fait, il n’est pas difficile d’imaginer la valeur des autres affirmations faites sur le compte de la famille Jackson par ce journal. Prudence donc si vous lisez des traductions de cet article sur le web ou dans la presse.
Sources : eurweb.com / MJLegend / Michackson
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Journalistes ? Mer 26 Mar - 15:44
Pff n'importe quoi ces journalistes
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Journalistes ? Mer 26 Mar - 15:52
ca m'enerve les journalistes une fois c'est gentil une fois c'est méchant ca m'enerve !!!!
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Journalistes ? Mer 26 Mar - 15:55
C'est pour faire vendre .
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Journalistes ? Mer 26 Mar - 16:36
ne vous enervez pas!!c'est leurs job!!
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Journalistes ? Mer 26 Mar - 16:37
Déguiser la vérité pour faire vendre ? c'est leur métier ? Je crois pas non. Moi je veux être journaliste et on m'a pas appris ça .
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Journalistes ? Mar 15 Avr - 1:47
Malheureusement, Streetwalker, tu risques d'être vite confrontée à la réalité du métier: concrètement, les journalistes sont souvent poussés à déformer la réalité ou à parler des choses scandaleuses et croustillantes parce que c'est ça qui fait vendre... Bien sûr, là je parle surtout des sujets "people" ou des sujets de type "faits divers". C'est sûr que c'est moins facile de trouver des détails croustillants à raconter quand tu dois écrire un article sur "l'évolution de la cote boursière du dollar au cours des 20 dernières années" mdr. Tu veux faire quel type de journalisme ? Sur quel sujet tu aimerais travailler ?
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Journalistes ? Mar 15 Avr - 9:58
La musique
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Journalistes ? Mar 15 Avr - 10:33
Hé hé, une future rédac chef ! J'espère que d'ici là tu aimeras toujours Michael et que tu nous feras de beaux articles sur lui
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Journalistes ? Mar 15 Avr - 11:26
Ca ya pas moyen que je lâche Mj :p
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Journalistes ? Mar 15 Avr - 22:50
lol non
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journalistes ?
Journalistes ?
Page 1 sur 1