Partenariat PepsiCo / Sony Les passants ont eu la surprise de voir des lézards géants dans les rues de New-York !
Heureusement, pour eux, ces derniers n’étaient pas de vrais lézards , mais de simples comédiens en costumes dansant au rythme de la chanson «
Thriller ».
Cliquez
ici pour voir la vidéo
Cette prestation s’inscrit dans la vaste campagne publicitaire lancée par la compagnie
PepsiCo. pour sa boisson «
Sobe Life Water ». [
cf. News du 04/02/2008 ].
Depuis le 19 mars, campagne d’affichage et opérations promotionnelles de grande ampleur, dirigées par Peter Arnell , (le concepteur de la pochette de l’album « Invincible ») ont lieu aux USA.
Le site
thrillicious.com fait également un peu de publicité à « Thriller 25 » avec une bannière sur laquelle peuvent cliquer les internautes avant d’être redirigés vers le site officiel de Sony BMG. (
cliquez sur l’image)
Cette campagne publicitaire qui mêle les intérêts de
PepsiCo et ceux de Sony dans le cadre de la promotion de « Thriller 25 » permettra sans nul doute de sensibiliser un public plus large au dernier CD de Michael et plus généralement à l’album « Thriller ».
Cette promotion n’est qu’à son début , et de nombreuses autres villes américaines seront traversées par ces manifestations au son de « Thriller ».
Les lézards géants vont donc envahir les rues des villes américaines! Inutile d’avoir peur si l’un d’eux s’approche de vous et exécute quelques pas de la célèbre chorégraphie de Michael.
Si toutefois un lézard géant s’approchait de vous sans réaliser cette choré, prenez vos jambes à votre cou, il ne s’agit pas d’une pub !!!
Sources : mjjcommunity (thanks TSCM) / MJLegend / Michackson