Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: c'est pas vraiment un devinette mais bon... Mer 30 Mai - 23:53 | |
| comme le dit le titre, c'est pas vraiment une devinette mais plutôt une question...pourquoi on appelle MJ > Bambi Merci... | |
|
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: c'est pas vraiment un devinette mais bon... Sam 2 Juin - 23:11 | |
| | |
|
essential-mj Chauffeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : douai ( nord 59 ) Album de MJ préféré : danse et michael jackson Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas vraiment un devinette mais bon... Dim 3 Juin - 14:10 | |
| On apel MJ Bambie de 1 pour les dessins animé de 2 pour tous les bambie awards qu'il a gagner et de 3 parce que le bambie et signe d'innocence ! | |
|
| Sujet: Re: c'est pas vraiment un devinette mais bon... Dim 3 Juin - 18:49 | |
| impec', c'est la réponse que je voulais ! mdr. Merci beaucoup !!! | |
|
essential-mj Chauffeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : douai ( nord 59 ) Album de MJ préféré : danse et michael jackson Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: c'est pas vraiment un devinette mais bon... Lun 4 Juin - 8:50 | |
| | |
|
| Sujet: Re: c'est pas vraiment un devinette mais bon... Lun 4 Juin - 22:45 | |
| mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas vraiment un devinette mais bon... | |
| |
|