Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bruits de couloir #4…

3 participants
AuteurMessage
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

Bruits de couloir #4… Empty
MessageSujet: Bruits de couloir #4…   Bruits de couloir #4… Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:12

Un fan musicien a pu croiser Will.i.am il y a quelque temps et a tenté de lui soutirer quelques infos sur le nouvel album de Michael Jackson, certes sans grand succès, mais il confirme les dires de son amie Fergie :

Quand sort l’album, on n’en peut plus d’attendre là…
[Rires] J’en sais rien! Non plus sérieusement, ça vient, ça vient. C’est juste qu’il prend son temps, il veut faire le meilleur album possible. Mais ça sortira bientôt, je peux pas en dire trop, il m’a fait jurer de garder le secret là-dessus.

Tu as produit tout l’album, c’est ça?
Je fais partie des producteurs. Tout ce que je dirai c’est qu’il vous prépare quelque chose… Tu sais, tous les pros de la musique cherchent à travailler avec ce mec, et c’est en partie pour ça que l’album tarde. Nous, on a travaillé sur suffisamment de morceaux pour faire un album entier, mais lui continue d’en faire [et d’accepter les travaux d’autres producteurs]. Quand il en aura assez, il aura un choix énorme de titres pour faire sa sélection. Il continue d’écrire, de créer, sans cesse… Et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas trouvé tout ce qu’il veut.

J’aimerais vraiment atteindre le niveau de Michael Jackson un jour…
Et moi donc! [Rires] Mais c’est ce qui fait qu’il est Michael Jackson. Personne ne pourra jamais plus égaler son succès, l’industrie musicale a trop changé.

Et ces chansons, elle sont comment? Allez, donne-moi des titres!
Je sais que tu essaies de me tirer les vers du nez, mais je peux vraiment rien te dire [rires]. La musique qu’on a faite est bien, c’est des chansons positives, agréables, le genre de son sur lequel on peut danser.

Du genre à cartonner en boîte?
Exact! Tu vois Mike revient à ce qu’on aime chez lui, il a réussi à surmonter tout ce bordel qui l’empêchait d’avancer, maintenant il est passé à autre chose.

De plus, déjà mentionné par Raymone Bain en octobre 2006, le producteur Sean Garrett a révélé mi-février qu’il allait collaborer avec le Roi de la Pop: “Je l’ai vu il y a un mois et on va travailler ensemble.” Ses dernières collaborations (Beyoncé, Janet Jackson, Gwen Stefani entre autres) sont listées ici.

Merci à KOPV - Hip Hop Elements / MJFrance / Michackson
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.free.fr
Crystal Mj
Special Guest
Special Guest

Masculin
Album de MJ préféré : foot

MessageSujet: Re: Bruits de couloir #4…   Bruits de couloir #4… Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:21

Merci beaucoup
http://mjforum.1fr1.net/
Yoruichi
Maquilleur
Maquilleur
Yoruichi

Féminin
Album de MJ préféré : Bad

MessageSujet: Re: Bruits de couloir #4…   Bruits de couloir #4… Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:56

Cool tout ça!
ça s'annonce bien!
http://www.guilde-marchombre.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruits de couloir #4…   Bruits de couloir #4… Icon_minitime

Bruits de couloir #4…
Page 1 sur 1