faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Bruits de couloir #4… Sam 1 Mar - 12:12 | |
| Un fan musicien a pu croiser Will.i.am il y a quelque temps et a tenté de lui soutirer quelques infos sur le nouvel album de Michael Jackson, certes sans grand succès, mais il confirme les dires de son amie Fergie : Quand sort l’album, on n’en peut plus d’attendre là…[Rires] J’en sais rien! Non plus sérieusement, ça vient, ça vient. C’est juste qu’il prend son temps, il veut faire le meilleur album possible. Mais ça sortira bientôt, je peux pas en dire trop, il m’a fait jurer de garder le secret là-dessus.Tu as produit tout l’album, c’est ça?Je fais partie des producteurs. Tout ce que je dirai c’est qu’il vous prépare quelque chose… Tu sais, tous les pros de la musique cherchent à travailler avec ce mec, et c’est en partie pour ça que l’album tarde. Nous, on a travaillé sur suffisamment de morceaux pour faire un album entier, mais lui continue d’en faire [et d’accepter les travaux d’autres producteurs]. Quand il en aura assez, il aura un choix énorme de titres pour faire sa sélection. Il continue d’écrire, de créer, sans cesse… Et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas trouvé tout ce qu’il veut.J’aimerais vraiment atteindre le niveau de Michael Jackson un jour…Et moi donc! [Rires] Mais c’est ce qui fait qu’il est Michael Jackson. Personne ne pourra jamais plus égaler son succès, l’industrie musicale a trop changé.Et ces chansons, elle sont comment? Allez, donne-moi des titres!Je sais que tu essaies de me tirer les vers du nez, mais je peux vraiment rien te dire [rires]. La musique qu’on a faite est bien, c’est des chansons positives, agréables, le genre de son sur lequel on peut danser.Du genre à cartonner en boîte?Exact! Tu vois Mike revient à ce qu’on aime chez lui, il a réussi à surmonter tout ce bordel qui l’empêchait d’avancer, maintenant il est passé à autre chose.De plus, déjà mentionné par Raymone Bain en octobre 2006, le producteur Sean Garrett a révélé mi-février qu’il allait collaborer avec le Roi de la Pop: “Je l’ai vu il y a un mois et on va travailler ensemble.” Ses dernières collaborations (Beyoncé, Janet Jackson, Gwen Stefani entre autres) sont listées ici. Merci à KOPV - Hip Hop Elements / MJFrance / Michackson | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bruits de couloir #4… Sam 1 Mar - 13:21 | |
| | |
|
Yoruichi Maquilleur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Album de MJ préféré : Bad Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bruits de couloir #4… Mar 4 Mar - 23:56 | |
| Cool tout ça! ça s'annonce bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruits de couloir #4… | |
| |
|