Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marcel Avram : “Michael Jackson déborde d’énergie”

AuteurMessage
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

Marcel Avram : “Michael Jackson déborde d’énergie” Empty
MessageSujet: Marcel Avram : “Michael Jackson déborde d’énergie”   Marcel Avram : “Michael Jackson déborde d’énergie” Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:10

Dans une interview où il revient sur ses quarante ans de carrière, Marcel Avram, le promoteur allemand (qui fête ses 70 ans aujourd’hui) des tournées Dangerous et HIStory, déclare avoir revu le Roi de la Pop récemment. Malgré un procès pour rupture de contrat qu’Avram avait intenté contre le chanteur en 2002 et où il avait obtenu gain de cause, il explique que leur rencontre a été amicale. Cela a aussi été l’occasion d’évoquer les projets de Michael, qui d’après Avram ne serait pas emballé par l’idée de se produire à Londres:

“[Même si vous travaillez moins aujourd’hui,] est-ce que vous vous remettriez corps et âme dans le boulot si Michael Jackson vous contactait, par exemple?

J’ai rencontré Michael il y a quelques semaines aux Etats-Unis, et nous nous sommes parlés entre quatre yeux, en amis. Il déborde d’énergie. Il m’a donné une poignée de main ferme. Je considère qu’il est toujours un génie, que ce soit sur scène ou en studio. Je dirais même qu’il n’en a jamais vu autant de la vie que pendant la période où nous étions associés, où il a pu s’amuser en parcourant le monde. Je lui ai parlé de son avenir en lui demandant s’il comptait repartir en tournée. Il m’a répondu: “Mais Marcel, j’ai tout accompli dans la vie. Il me reste quoi de plus à faire? Pourquoi devrais-je encore avoir à faire mes preuves dans ce domaine?” Il n’y a pas un seul endroit sur Terre où nous ne soyons pas allés, enfin hormis l’Amérique du Nord, où nous n’avons jamais fait de concerts.

Nous avons également discuté de l’éventualité d’un concert à Londres, mais Michael a dit que ça ne serait pas assez grandiose pour lui. Ce qu’il veut c’est du spectaculaire, et il a toujours été comme ça. Je me rappelle qu’à l’époque il avait imaginé un effet spécial avec un avion vide qui viendrait s’écraser sur scène. Je lui ai simplement répondu qu’aucune scène ne pourrait supporter un tel choc, et il m’a donné raison.

A savoir si j’aimerais refaire une tournée mondiale avec lui? Certainement, à Michael ma réponse serait “oui”. Nous avons vécu des tas de beaux moments ensemble, et je me donnerais volontiers à fond pour lui, une fois de plus. Cette idée se concrétisera peut-être, sait-on jamais.”

Sources: Musikmarkt Online - Moonwalker87 @ Jacksonvillage - MJFrance / Michackson
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.free.fr

Marcel Avram : “Michael Jackson déborde d’énergie”
Page 1 sur 1