| Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Sam 23 Fév - 22:17 | |
| Selon Dario.fr, un nouvel album d’inédits pourrait sortir au mois de Mai 2008. Info, intox ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur Dario.frSources : MJFrance / Michackson | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Dim 24 Fév - 11:54 | |
| oui je le savais!!hier,sur M6 Music Black,ils ont fait un reportage sur MJ et Ils ont dit que dans le mois de mai,michael sortira le nouvel album et ils ont dit que c'etait sur!!!!!! moi,en tous cas,j'ai hate!! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Dim 24 Fév - 12:02 | |
| - wass1478 a écrit:
- ... ils ont dit que c'etait sur!!!!!!
Si tu commence à croire tous ce que dis M6 t'a pas fini J'ai un gros doute pour un nouvel album en Mai mais dans la fin de l'année par contre ca peut se faire ^^ | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Dim 24 Fév - 14:35 | |
| Ouais faut toujours se méfier sur M6 rien n'est jamais sur même si ils disent que c'est vrai | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Dim 24 Fév - 21:35 | |
| M6 c'est jamais fiable franchement comment ils peuvent savoir même Mj ne sait pas quand va sortir son album ! | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Lun 25 Fév - 1:59 | |
| deja qu'il doit faire un album avec les jackson 5 | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Lun 25 Fév - 20:03 | |
| Ca c'est pas sur à mon avis y en aura pas ! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Lun 25 Fév - 21:15 | |
| A votre avis si c'est vrai est ce que vous pensez que ce sera ce fameux "7even" ? | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Lun 25 Fév - 21:19 | |
| D'apres Fergie, l'album est finalisé et Michael fait le choix des chansons qu'il va m'etre, si c'est vrai, ya aucun souci pour Mai je pense, mais si ya d'autres chose à faire on peut attendre un moment lol, mais faire venir un album 3 mois apres Thriller 25th, c'est peut etre pas une super idée, pour 7even, je sais pas, je me suis jamais poser de question, pour moi ce sera un autre titre ^^ | |
|
| |
mjkingofpop Maquilleur
Nombre de messages : 27 Age : 36 Album de MJ préféré : mj Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Mar 26 Fév - 2:46 | |
| ce serait super mais moi je crois pas ce genre de chaine mais de toute facon qui vivra verra | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… Mar 26 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… | |
| |
|
| |
| Rumeur de sortie d’un album d’inédits au mois de Mai… | |
|