| Invincible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Invincible Mer 6 Fév - 11:54 | |
| Selon les derniers chiffres [26/01/2008], l’album “INVINCIBLE” se serait vendu pour l’instant à 2 100 540 exemplaires aux USA.
Sources : Nielsen Soundscan / HitsDailyDouble / MJLegend / Michackson | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 12:37 | |
| Quand même c'est deja beaucoup ! merci de l'info | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 15:00 | |
| O dit qu'invincible est un " flop " mais même presque ou même sans promo, il dépasse tout les autres artistes ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 15:05 | |
| Ca restera toujours mon deuxieme album préféré ! Pour ne pas dire MON préféré, vu que Thriller est quand meme un énorme chef d'ouvre. | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 15:06 | |
| C'est grâce à Invincible que je suis devenue fan et j'arrêterais pas de dire que c'est un très bon album francheent je comprend pas les gens qui disent qu'il est "nul" | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 15:10 | |
| - Streetwalker a écrit:
- C'est grâce à Invincible que je suis devenue fan et j'arrêterais pas de dire que c'est un très bon album francheent je comprend pas les gens qui disent qu'il est "nul"
Ouais c'est clair. Invincible a fait des scores super, mais pas sur une longue période ^^ Dommage. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 15:11 | |
| Pour moi c'est pas les chiffres de vente qu'il faut regarder c'est la qualité des chansons et personnellement elles sont d'excellente qualité . | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 15:14 | |
| Totalement d'accord, Invincible c'est tout à fait le genre d'album que je peux écouter tout les jours par exemple, tu t'en lasse pas, comme les autres albums ^^ | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 19:34 | |
| Chez les fans, la réputation d'Invincible a beaucoup souffert à cause de la discorde entre MJ et Sony. Invincible reste associé à cette mauvaise période dans la carrière de MJ. Maintenant, on sait un peu mieux ce qui s'est passé... mais à l'époque, c'était très flou, les gens n'ont pas su tout de suite que Sony avait arrêté la promo. Du coup, ils constataient que l'album se vendait de moins en moins mais sans savoir l'expliquer. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Invincible Mer 6 Fév - 19:46 | |
| Ils croyaient que c'était parce que personne n'aimait l'album :/ C'est quand même un peu un coup de p*** d'avoir fait ça en plein milieu de la promo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invincible | |
| |
|
| |
| Invincible | |
|