Publicité du Superbowl!
La finale du
SuperBowl est un événement dont l’audience remarquable en fait une vitrine médiatique unique. C’est d’ailleurs pourquoi , un spot publicitaire de 30 secondes diffusé lors de cet événement coûte environ 3 millions de $.
La société PepsiCo ne pouvait manquer cette occasion. Elle s’est offert hier un spot pour sa boisson Sobe Life Water.
Réalisé autour du thème
Thriller, il montre Naomie Campbell danser une partie de la chorégraphie du célèbre vidéo-clip de Michael Jackson, et accompagnée dans son délire par une joyeuse bande de lézards !
Une vidéo à consommer sans modération :
Sachez que parmi toutes les pubs diffusées lors du SuperBowl cette année, même si elle ne décroche pas la palme de celle qui fut la plus regardée, elle se classe dans le Top 10 (après Reebook, les 4 pubs de Budweiser, et celles d'Universal Pictures et Gatorade ).
Certains se souviendront, peut-être, que ce n’est pas la 1ere fois qu’un reptile en 3D danse du "Michael Jackson" : En 1993, l’animation
Michael The Dinosaur réalisée par les studios Polygon Pictures , et diffusée notamment au festival de l’image 3D, Imagina, montrait un dinosaure danser de la sorte sur une rythmique inspirée de
Jam:
Source: Elusive Shadow / MJJCommunity / MJLegend / le paradis du king of pop / The king of our heart