C'est supposé être un secret, mais Akon a vendu la mèche: Michael Jackson prépare une publicité à l'occasion de la finale du Super Bowl, dimanche.
"On a juste fait une pub, c'est une pub pour Pepsi. En fait il m'a sollicité alors je pense que je vais en faire partie", a déclaré vendredi à l'Associated Press le chanteur de R&B américano-sénégalais.
Le 12 janvier, Michael Jackson sort une édition spéciale de "Thriller", pour le 25e anniversaire de la sortie de son album le plus vendu, avec des versions remixées des chansons auxquelles Akon, Kanye West ou encore Fergie ont participé.
"C'est tout Mike de choisir des artistes contemporains qu'il aime et qu'il admire et de leur permettre de réinventer des chansons qu'ils aiment comme si c'était les leurs", a expliqué Akon.
Une publicité pour le CD sera diffusée pendant la finale du Super Bowl. Mais si Akon a confirmé l'existence de cette pub, il a tenu sa langue sur les détails.
"Oh, il me tuerait", a-t-il plaisanté en parlant de Mickael Jackson. "Mais ça va être marrant. Vous allez adorer. Il n'est même pas dedans. Mais c'est dingue. J'ai tellement envie de vous le dire!" AP
ca/v51/Mjgallerie / The king of our heart