| Michael qui est entrain de manger un gateaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Michael qui est entrain de manger un gateaux Ven 1 Fév - 16:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Ven 1 Fév - 19:13 | |
| Evite les titres en anglais, c'est Francais ici Merci pour la topho' | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Ven 1 Fév - 23:46 | |
| Non, désolé on ne doit pas être constament derrière vous, c'est un forum français tu respecte alors tu met les titres en francais merci . Sur ton forum, les gens respectent l'anglais, ( bien qu'au début il était français ) tu aimes quand ils respectent les règles alors essaie de faire pareil sur les autres forums merci . Nous ne sommes pas des nounous . | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Sam 2 Fév - 7:43 | |
| - Streetwalker a écrit:
- Non, désolé on ne doit pas être constament derrière vous, c'est un forum français tu respecte alors tu met les titres en francais merci .
Sur ton forum, les gens respectent l'anglais, ( bien qu'au début il était français ) tu aimes quand ils respectent les règles alors essaie de faire pareil sur les autres forums merci . Nous ne sommes pas des nounous . ma chere lisa mon forum international on parle tout les langue arabe francais et anglais langue materneil de Michael,et autant qu'admine si je trouve quelque chose qui vas pas je corrige les fautes enfin des que je trouve. C'est vrai que je suis Admin debutant mais apres les visite de tout les forum je sais c'est quoi les regles. Et c'etait pas grand chose michael Jackson's eating en francais c'est Michael mange pourquoi vous fetes histoire. | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Sam 2 Fév - 11:58 | |
| - Citation :
- ma chere lisa mon forum international on parle tout les langue arabe francais et anglais langue materneil de Michael,et autant qu'admine si je trouve quelque chose qui vas pas je corrige les fautes enfin des que je trouve.
C'est vrai que je suis Admin debutant mais apres les visite de tout les forum je sais c'est quoi les regles. Et c'etait pas grand chose michael Jackson's eating en francais c'est Michael mange pourquoi vous fetes histoire. Ce qu'on veut simplement t'expliquer c'est que si 4-5 membres fréquentant des forums anglais, en autre, viennent posté des sujets et des titres en Anglais, ou même d'une autre langue, ici, et qu'on laisse tout le monde faire, ca va très vite devenir un forum Francais-Anglais, Espagnol-Arabe-Allemand-... Alors tant qu'à faire laissons le forum Francais, car je pense que la majorité des foromeurs sont francais ici, tu peux très bien poster un sujet anglais, c'est pas la le problème, beaucoup de site le font, mais beaucoup mettent une traduction aussi, c'est la moindre des chose. Pour toutes autres remarques, merci de les faire par MP | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| |
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 13 Fév - 3:54 | |
| c'est pas n'importe quel gateau c'est un gateau d'anniversaire | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 13 Fév - 5:26 | |
| et oui Paris c'etait pour feter son 45 anniversaire,si je me trompe de numero | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 13 Fév - 23:30 | |
| Sympa ^^ Il avait déjà la perruque | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 13 Fév - 23:53 | |
- Sympa ^^ Il avait déjà la perruque
Quel perruque:?: | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 13 Fév - 23:57 | |
| Ba c'est pas ses vrais cheveux lol . | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Jeu 14 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 6 Aoû - 13:07 | |
- Ba c'est pas ses vrais cheveux lol .
AH BON ? oO | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Mer 6 Aoû - 13:08 | |
| Elle croit que c'est une pérruque ! T_T | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux Lun 1 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael qui est entrain de manger un gateaux | |
| |
|
| |
| Michael qui est entrain de manger un gateaux | |
|