| Nouvelle déco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Nouvelle déco Mer 23 Mai - 14:21 | |
| Bon voilà j'ai encore changé de déco parce que le orange ne me plaisait pas du tout j'ai donc opté pour le bleu parce que je trouve ça très beau!
Vous aimez? | |
|
| |
essential-mj Chauffeur
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : douai ( nord 59 ) Album de MJ préféré : danse et michael jackson Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mer 23 Mai - 20:37 | |
| moi de toute fasson il aurai put etre jaune te noir ton forum je men fou de la couleur le plus important c'est les membre l'amitié qu'il y a entre les fans et puit l'inportance de se forum | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mer 23 Mai - 21:00 | |
| Oué c'est beaucoup mieux maintenant ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Deco Mer 23 Mai - 21:30 | |
| Et oui on fait tous les jours des progrès!!!
Sauf Lil mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco Mer 23 Mai - 22:02 | |
| Oui c'est le progrès qui fait avancer le monde ! heureusement que l'on compte pas sur Streetwalker pour le progrès sinon on en serait encore au temps des mammouths (qui sont des proches sosies de streetwalker...) mdr | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Deco Jeu 24 Mai - 8:57 | |
| Ah c'est beau le progrès Malheureusement pour Lil' ce n'est pas son cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 24 Mai - 18:07 | |
| Bon ! c'est toi qui a découvert la gravitation !? non ! je crois pas ! Streetwalker > | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Mj Jeu 24 Mai - 18:29 | |
| Toi je te retiens c'est pas possible tu les trouves où tes vannes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 24 Mai - 18:31 | |
| dans mon cerveau ! pas comme certaine (qui n'en possède pas...) ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Lil' Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| Beuh de toute façon tu as peut être un cerveau mais tu n'as pas de cervelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle déco Jeu 24 Mai - 18:40 | |
| Révise ton SVT Street', ça te fera pas de mal... | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco Ven 7 Déc - 21:56 | |
| c super j'adors le rouge surtout avec le noir comme Sthandal | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco Ven 7 Déc - 22:03 | |
| Ce topic date de Mai ... C'est dans les premiers décos ... Si tu veux parler de la déco noel, va dans le topic attribuer.
Attention, ne faites pas remontez les vieux topic, surtout de ce genre, ca ne sert plus à rien. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Nouvelle déco Ven 7 Déc - 23:12 | |
| Exact Mais en tout cas Merci Mehdi mais comme dis Faf tu t'es trompé ce n'est pas grave ! | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco Sam 8 Déc - 0:05 | |
| mais je vois le deco rouge dsl c'est parce que je poste bcp de sujet sur tt les forums c'est pour ça que je fais n'import quoi.pardon pardon | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Nouvelle déco Sam 8 Déc - 0:09 | |
| Ok ce n'est pas grave La prochaine fois fais attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco | |
| |
|
| |
| Nouvelle déco | |
|