| NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Sam 26 Jan - 12:09 | |
| Les fans doivent s’attendre à la possibilité qu’un message vidéo de Michael Jackson soit diffusé lors des NRJ Music Awards. [diffusion de la cérémonie des NRJ Music Awards , le samedi 26 janvier sur TF1 à 20h50] Un nouvel article va en effet dans le même sens que ce dont nous vous parlions hier :
Michael Jackson renonce aux NRJ Music Awards La star a pourtant bien failli participer, samedi, au grand show de TF1 et NRJ !
Finalement, il ne viendra pas ! Michael Jackson, attendu à la cérémonie des NRJ Music Awards, samedi, s’est décommandé. Motif avancé: la maladie de l’un de ses trois enfants.
L’affaire semblait pourtant bien engagée. Alors qu’il n’était question, au départ, que du simple enregistrement d’un message à l’intention des téléspectateurs de TF1 et des auditeurs de NRJ, la star avait elle-même proposé de faire le déplacement en France où un Michael Jackson Awards lui aurait été remis.
Cela lui aurait aussi permis de faire la promotion de la réédition de “Thriller” qui sortira en France le 12 février, chez Sony Music Media, à l’occasion du 25e anniversaire de l’album mythique du chanteur.
Des suites avaient même été réservées à l’Hôtel Martinez de Cannes pour Michael Jackson et la dizaine de personnes qui devaient l’accompagner. L’interprète de Billie Jean ayant prévu de ne repartir à Las vegas que mardi prochain, une escapade à Eurodisney avait été programmée.
On est finalement revenu à la case départ. Même le duplex envisagé pour pallier son absence ne se fera pas. Il sera remplacé par un bref message enregistré depuis les Etats-Unis par Michael Jackson. Dommage ! Source : tele-2-semaines.fr / Michackson | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Jeu 22 Mai - 20:12 | |
| Sony BMG France annonce une surprise de taille pour les fans du Roi de la Pop demain, 26 janvier, lors des NRJ Music Awards.
La cérémonie, diffusée en direct sur TF1 dès 20h50, se tient à Cannes où les professionnels du disque se retrouvent à l’occasion du Midem.SITE DES NRJ MUSIC AWARDSSource: Sony BMG France / MJ data bank / Michackson | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Jeu 22 Mai - 20:13 | |
| Selon jeanmarcmorandini.tele7.fr , Michael Jackson devrait finalement participer aux NRJ Music Awards. Toutefois, pour raisons personnelles, MJ n’a pas souhaité venir à Paris. Il aurait néanmoins accepté qu’une équipe TV vienne le filmer et lui remette le NRJ Music Awards d’honneur. Il délivrera également un message. Cette séquence constituera l’une des surprises de la soirée. Les NRJ Music Awards seront diffusés sur TF1 le samedi 26 janvier à partir de 20h50. Sources : jeanmarcmorandini.tele7.fr / MJLegend / Michackson | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Jeu 22 Mai - 20:14 | |
| Hier soir , lors des NRJ Music Awards, les fans ont eu le plaisir de voir le message vidéo enregistré spécialement pour l’occasion par le King of Pop. Voici sa retranscription : “Bonsoir à tous mes amis en France. Même si je ne peux pas être avec vous ce soir pour accepter ce prestigieux trophée je suis si heureux d’avoir l’opportunité de vous envoyer ce message afin que tous mes fans français sachent à quel point leur soutien a compté pour moi durant toutes ces années. J’ai peine à croire qu’il y a 25 ans déjà avec Quincy Jones nous nous sommes embarqués dans l’aventure Thriller. Le fait que Thriller soit à ce jour l’album le plus vendu au monde est tout simplement incroyable. C’est vous, mes fans du monde entier, que je tiens à remercier pour cet exploit. Si cette récompense m’honore ce soir pour ma carrière, je tiens à vous dire que j’ai encore tellement à vous offrir. Ma passion pour la musique n’a jamais cessé et pour ceux qui ne le savent pas, j’ai été en studio tout récemment pour enregistrer une nouvelle version de Thriller commémorant son 25eme anniversaire avec des invités surprises. Je souhaite vivement que Thriller continue d’être découvert par les générations futures. Merci à TF1 et NRJ pour ce trophée si spécial. Que vous m’honoriez ainsi compte beaucoup pour moi et surtout merci à tous mes fans, je vous aime du plus profond de mon cœur. J’espère vous voir bientôt. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse.Michael JacksonCette soirée était également l’occasion de promouvoir la prochaine sortie de “Thriller 25″.Plusieurs spots publicitaires , très courts, ont été diffusés lors de la soirée sur TF1 : Sources : TF1 / NRJ / MJLegend / Michackson | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Mar 27 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Mar 27 Mai - 18:21 | |
| Désolée ça date un peu mais je met tout les topics du même sujets ensemble c'est plus facile de se repérer | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Mer 28 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] Ven 30 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] | |
| |
|
| |
| NRJ Music Awards ~ Plus de détails [topic unique] | |
|