Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Jeu 24 Jan - 14:17
D'aprés vous, Pourquoi Michael se montre trés discret en ce moment ?
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Jeu 24 Jan - 14:27
Aucune idée.
Je pense pas que se soit à causse de son physique comme beaucoup le dise, mais quoi d'autres alors lol ?
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Jeu 24 Jan - 14:33
Alors là j'en sais rien .
Je pense pas qu'il fasse exprès de se montrer discrèt, à mon avis c'est qu'il a encore beaucoup de travail pour son nouvel album
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Jeu 24 Jan - 15:04
bah moi je pense pour qu'il ne veut pas faire la foule et bousculer toute une ville!!et aussi pour les medias!!c'est son pire ennemi!!
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Jeu 24 Jan - 17:59
Moi je pense comme street qu il travaille le plus possible pour aprés montrer quelque chose d'extraordinaire
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Dim 3 Fév - 18:29
Je pense simplement qu'il souhaite profiter de ses enfants et son intimité... A mon avis, il sait très bien que son album entraînera un énorme remue-ménage dans les médias et qu'il n'aura pas une minute à lui. Donc ce n'est pas surprenant qu'il ait envie de profiter du calme avant la tempête
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Dim 3 Fév - 18:31
Thelys a écrit:
Je pense simplement qu'il souhaite profiter de ses enfants et son intimité... A mon avis, il sait très bien que son album entraînera un énorme remue-ménage dans les médias et qu'il n'aura pas une minute à lui. Donc ce n'est pas surprenant qu'il ait envie de profiter du calme avant la tempête
C'est aussi pour rester avec sa famille qu'il n'était pas présent aux NRJ MA donc tu as tout à fait raison
Crystal Mj Special Guest
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Dim 3 Fév - 19:25
Ouais c'est vrai bonne intuition
Yoruichi Maquilleur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Album de MJ préféré : Bad Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Ven 7 Mar - 21:16
Il a surtout compris que dès qu'il se montrait et qu'il faisait un pet de travers on le faisait passé pour un fou et autre. Vers 2005 Michael est devenu plus mature et a compris que, pour ne pas être dérangé, malmener et autre, il devait être le plus discret possible. Il a raison! C'est aussi par rapport à ses enfants et j'apprécie ce geste.
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Ven 7 Mar - 21:22
Yoruichi Maquilleur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Album de MJ préféré : Bad Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Pourquoi ce montre t'il si discret ? Ven 7 Mar - 21:29