| PARODIES QUALITY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: PARODIES QUALITY Lun 21 Jan - 21:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Lun 21 Jan - 21:46 | |
| J en connaissais quelques unes mais quand même merci beaucoup | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Lun 21 Jan - 21:51 | |
| Derien ; ) Ma préférée c'est celle avec Bambi XD | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Lun 21 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Mer 13 Fév - 3:58 | |
| j'aime bien aussi l'avant derniere | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Mer 13 Fév - 23:29 | |
| Celle de you rock my world ? Elle est cool aussi ^^ | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Mer 30 Avr - 1:51 | |
| Dialogue Remember The Time: Le Pharaon plus loin en colère: GAAARDES ! IL A PRIS MA REINE !! RAMENEZ-MOI CE CHARMEUR DE PACOTILLE ET JE VEUX QUE L'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! La Reine dans les bras de Michael: Oh ! mon amour, je me rappelle maintenant ! Michael dans ses pensées:* Hii ! Hii ! Hii ! Youhoooouuuuu !* | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Mer 30 Avr - 12:54 | |
| MDR moi je fais scream : Michael : Janet !!!! c'est toi qui as cassé ma guitare ? Janet : Oui mais j'ai pas fait exprès et alors ? Michael : Mais elle était super importante pour moi ! Janet : Mais c'est bon Mike y'en a des pareilles au magasin d'en face ! Michael : Mais non tu vois pas, la corde n°2 elle était un peu tordue ... | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:38 | |
| Je fais Stranger In Moscow, alors !XD Dialogue: L'homme avec le sceau d'eau, les yeux ronds: Mon DIEU !!! C'est pas croyable, je viens d'arrosé Michael Jackson !! Quel con je suis !! Michael en pensée, tout trempé: *Humpf ! Pourquoi fallait-il que ça arrive à moi ?! Ne voit-on pas que je suis ASSEZ déprimmé ?! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:39 | |
| MDR je feraisl es autres demain ! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:42 | |
| Ok, mais peux-tu me laisser In The Closet ? | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:44 | |
| Merci, j'ai lancé un sujet dans le topic «L'artiste» aussi !^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 22:58 | |
| Dialogue entre ET et Mj : ET : ET téléphone maisonnnnn Michael : Shut up ET : ET téléphone maisonnn Michael : tais toi jte prête plus mon portable de toute façon ! ET : ET téléphone maisonnnn Michael : atten t'as téléphoné à l'étranger ou quoi ? j'avais plus de crédit ! Et : ET téléphone !!! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY Ven 9 Mai - 23:05 | |
| In The Closet Dialogue: Naomi Campbell: Alors, Michael, c'était bien cette vidéo, n'est-ce pas ? Je dansais à ton goût ? Mike en train de s'étouffer: Hii, ffff ! Faites quelque chose j'étouffe ! Naomie: Michael, tu m'écoute ? Lui en pensée: *Ne vois-tu pas que j'étouffe ?!* Elle: Michael, youhou ! Michael essayant de parler: Mon Dieu !! Allez chercher des ciseaux et coupez-lui les cheveux svp !!! J'éééétooouufffeee ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARODIES QUALITY | |
| |
|
| |
| PARODIES QUALITY | |
|